Habitués simomarie Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Je voulais te souhaiter bon voyageet bienvenue dans ton 2ième pays le Maroc.Lundi matin tu vas retrouver ton mariprofite bien de cet retrouvaillepour recharger vos bateriespour le reste de l'attente des procéduresOn ce redonne des nouvelles ma bellepour que j'aille chercher le pot de beurre de peanuts à mon mariil peut plus s'en passer LoLAmicalement Marie xox Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Bon voyage a toi et profite bien du Maroc pour moi...presque déja un mois que je suis de retour et ça me manques tellement..sniff sniff inshallah j y retournerai ...bon vol!! Citer
Habitués fatilina Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 (modifié) Bienvenue au Maroc, profite bien des bons moments que tu va passer avec ton cheri c'est très précieux .Bonnes retrouvailles. Modifié 22 juin 2008 par fatilina Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 bon voyageeeeeee et bonne retrouvaille surtout profite bien et ait une petite pensee pour nous qui adorons le maroc :blushing: Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Je te souhaite des belles retrouvailles avec ton mari... chanceuse! En fait à l'heure qu'il est tu dois certainement être déjà avec lui :-) Bon temps et profites en pleinement ces petits voyages sont trop courts... vraiment trop courts!Il me reste maintenant 29 dodos avant mon départ !!!!!!!!!!!!AmiSimo Citer
couple2006 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 bon voyage et profite bienbon voyage et bonne chance pour le reste Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Merci tout le monde... Ca me touche vraiment Je viens de revenir et j'ai passé un trèèèès beau mois (mais très court hihihi)Je ne suis pas venue sur le forum parce que notre connection internet était tellement lente que ca prennait 10 minutes loader une page LOL. Félicitation pour tous les amis qui ont recus leurs visas. Citer
Messages recommandés