Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous!! Ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum, je vois qu'il y a plein de bonne nouvelle, très contente pour vous tous.

Bon alors pour moi l'attente viens de commencer, j'ai enfin envoyé notre dossier le 18 Juin ...je sais que la route sera longue mais je suis certaine que ça en vaudra la peine.

Donc voici mes stats, enfin le début!!

Visite médicale 05/05/2008

envoi du dossier 06/18/2008

Le reste a suivre...

Bonne chance a tous les autres du mois de Juin!!

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance dans tes procédures maxima et bon courage. :)

Posté(e)
Bonne chance dans tes procédures maxima et bon courage. :)

Merci amira40!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je vous souhaite beaucoup de courage, de la patience au max, vous en aurez énormément de besoin
Modifié par simomarie
  • Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour la suite et armez vous de courage vous en aurez besoin!!

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir a tous!! Ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum, je vois qu'il y a plein de bonne nouvelle, très contente pour vous tous.

Bon alors pour moi l'attente viens de commencer, j'ai enfin envoyé notre dossier le 18 Juin ...je sais que la route sera longue mais je suis certaine que ça en vaudra la peine.

Donc voici mes stats, enfin le début!!

Visite médicale 05/05/2008

envoi du dossier 06/18/2008

Le reste a suivre...

Bonne chance a tous les autres du mois de Juin!!

allo Maxima

si tu le veux tu peux te joindre a nous au groupe de mai juin

sur le poste ....Mai/Juin 2008

pour comparé ,pour etre aidé, pour aidé....ect

Bienvenu a vous...

je vous souhaite tout le courage et la patience kil faut...

• Habitués
Posté(e)

Gardez courage, en plus pour les nouveaux dossiers, ils vont plus rapidement . Aller bonne chance

Posté(e)
Gardez courage, en plus pour les nouveaux dossiers, ils vont plus rapidement . Aller bonne chance

Bonjour tout le monde, Merci pour vos encouragements. Dis moi rolokimy, crois tu vraiment que les nouveaux dossiers sont plus rapide??? Je me pose vraiment la question, déja sur le site du canada les délai sont de 43 jours avant d'obtenir une réponse , ensuite le reste ouffff J'aimerais bien avoir mon mari avec moi pour noël mais je crois que je prend mes rêves pour des réalités!! Enfin on verra bien, encore merci a tous et bien sur je serais ravie de faire partie du groupe mai/juin, je vais aller y mettre mes stats.

• Habitués
Posté(e)

Oui , c'est vraiment plus rapide pour les nouveaux dossiers, crois moi :) nous le 12 juillet ca fera 9 mois que notre dossier est a rabat, et les nouveaux c,est entre 4 et 5 mois maximum alors je te dit oui ca va plus rapide,

bonne chance :D

P.S. pour avoir ton mari pour noel , c,est tres réalisable avec la nouvelle procédure, rabat a deja commencé a traité ton dossier ? je coirs que non hein ? alors si on dit exemple que dans 2 mois genre mois de aout rabat, commence a traiter votre dossier , et bien compte 4-5 mois ca arrive a novembre et décembre 2008 alors c,est réaliste :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Tout simplement pour vous souhaiter bonne chance dans votre processus de parrainage. Espérant que tout se déroulera rapidement pour vous.

Cependant, petit conseil, ne canalisez pas toutes vos discussions de couple sur l'attente qui vous sépare mais prenez ça davantage du côté positif et parler de vos projets futurs . Les idées noires ne seront que néfastes pour votre santé .

Et oui, ça n'en vaut tellement la peine !!!!!!!!!!!!!!! :wub:

• Habitués
Posté(e)
Bonne chance pour tes procédures