maxima Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Bonsoir a tous!! Ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum, je vois qu'il y a plein de bonne nouvelle, très contente pour vous tous.Bon alors pour moi l'attente viens de commencer, j'ai enfin envoyé notre dossier le 18 Juin ...je sais que la route sera longue mais je suis certaine que ça en vaudra la peine. Donc voici mes stats, enfin le début!!Visite médicale 05/05/2008envoi du dossier 06/18/2008Le reste a suivre...Bonne chance a tous les autres du mois de Juin!! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Bonne chance dans tes procédures maxima et bon courage. Citer
maxima Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Posté(e) 21 juin 2008 Bonne chance dans tes procédures maxima et bon courage. Merci amira40!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 (modifié) Je vous souhaite beaucoup de courage, de la patience au max, vous en aurez énormément de besoin Modifié 21 juin 2008 par simomarie Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Bonne chance pour la suite et armez vous de courage vous en aurez besoin!! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Bonsoir a tous!! Ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum, je vois qu'il y a plein de bonne nouvelle, très contente pour vous tous.Bon alors pour moi l'attente viens de commencer, j'ai enfin envoyé notre dossier le 18 Juin ...je sais que la route sera longue mais je suis certaine que ça en vaudra la peine. Donc voici mes stats, enfin le début!!Visite médicale 05/05/2008envoi du dossier 06/18/2008Le reste a suivre...Bonne chance a tous les autres du mois de Juin!!allo Maximasi tu le veux tu peux te joindre a nous au groupe de mai juinsur le poste ....Mai/Juin 2008pour comparé ,pour etre aidé, pour aidé....ectBienvenu a vous...je vous souhaite tout le courage et la patience kil faut... Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Gardez courage, en plus pour les nouveaux dossiers, ils vont plus rapidement . Aller bonne chance Citer
maxima Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Posté(e) 22 juin 2008 Gardez courage, en plus pour les nouveaux dossiers, ils vont plus rapidement . Aller bonne chanceBonjour tout le monde, Merci pour vos encouragements. Dis moi rolokimy, crois tu vraiment que les nouveaux dossiers sont plus rapide??? Je me pose vraiment la question, déja sur le site du canada les délai sont de 43 jours avant d'obtenir une réponse , ensuite le reste ouffff J'aimerais bien avoir mon mari avec moi pour noël mais je crois que je prend mes rêves pour des réalités!! Enfin on verra bien, encore merci a tous et bien sur je serais ravie de faire partie du groupe mai/juin, je vais aller y mettre mes stats. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Oui , c'est vraiment plus rapide pour les nouveaux dossiers, crois moi nous le 12 juillet ca fera 9 mois que notre dossier est a rabat, et les nouveaux c,est entre 4 et 5 mois maximum alors je te dit oui ca va plus rapide, bonne chance P.S. pour avoir ton mari pour noel , c,est tres réalisable avec la nouvelle procédure, rabat a deja commencé a traité ton dossier ? je coirs que non hein ? alors si on dit exemple que dans 2 mois genre mois de aout rabat, commence a traiter votre dossier , et bien compte 4-5 mois ca arrive a novembre et décembre 2008 alors c,est réaliste Citer
Habitués catargana Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour ! Tout simplement pour vous souhaiter bonne chance dans votre processus de parrainage. Espérant que tout se déroulera rapidement pour vous.Cependant, petit conseil, ne canalisez pas toutes vos discussions de couple sur l'attente qui vous sépare mais prenez ça davantage du côté positif et parler de vos projets futurs . Les idées noires ne seront que néfastes pour votre santé . Et oui, ça n'en vaut tellement la peine !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués yani Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonne chance pour tes procédures Citer
Messages recommandés