Habitués maimai Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 bonjour mes tres chers forumistesenfin je suis de retour .......avec mon amour sur le forumjai ete abscente lontempsjai ete malade et on a manqué delectricité pendant pres dune semaineje suis contente de vous lire et je serai ici souvent quotidiennement pour vous encourager et pour vous aidersi le besoin estje vous aime tous et félicitations a tous et a toutes et bonne chance a tous le ceux en attententmaimai et avrilo :w00t: Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 bonjour mes tres chers forumistesenfin je suis de retour .......avec mon amour sur le forumjai ete abscente lontempsjai ete malade et on a manqué delectricité pendant pres dune semaineje suis contente de vous lire et je serai ici souvent quotidiennement pour vous encourager et pour vous aidersi le besoin estje vous aime tous et félicitations a tous et a toutes et bonne chance a tous le ceux en attententmaimai et avrilo :w00t:BIENVENUE MAIMAI ET AVRILOon vous aimes aussi Citer
Habitués yani Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 BIENVENUE AVRILO MAIMAIc'est réciproque Citer
Habitués amira40 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Bienvenue maimai et avrilo heureuse d avoir de vos nouvelles,tu nous a manqué maimai.Beaucoup de bonheur â vous 2 Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Heureux d'avoir de vos nouvelles! Content de savoir que l'adaptation semble bien se passer et que l'adrénaline redesced un peu...hahahah!Merci de nous faire savoir que tout va bien pour vous, meilleurs voeux de bonheur.lmmau Citer
Habitués moumoud Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Salut ça me fait du bien de lire de tes Nouvelles est Bienvenu a vos deux Ahmed de la tunisie Citer
Habitués maimai Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2008 merci a tous et a touteset oui l'adaptation se fait bienet ma ptite fille qui est aussi aux angeselle adore son beau papaavec une bonne nouvelle va une mauvaiseet oui jai un bon job que jaime et que je dois laisserjai eue un grave accident du travail en septembre dernieret mnt je ne peux continuer de faire ce travail car ma blessure est mnt permanentemais jai le bonheur davoir mon formidable amour et ma douce fille qui sont la a mes cotes et aucun travail ne peux me donner cette joieheureuse detre avec vous votre amie maimai Citer
Messages recommandés