iqaluit Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 enfin, j'ai obtenu la parole ce matin, je vais obtenir de visa la semaine prochaine 25 juin woooooooooooooooowwwwwwwwwww , thank u mes amis Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Toutes mes FelicationsJe suis tres Contente Pour Vous. Bienvenue Au CanadaVous aller avoir une tres belle vie avec ta Femme. Je Vous Souhaite une vie plein de bonheur.Bonne chance a tout l'mondeGooooooooooooooooooo Rabat Gooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 TOUTES MES FÉLICITATIONS Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 bravoooooooooooooooooooooo félicitation super contente pour toi bienvenue dans ton nouveau pays Citer
mouhamed_mansour Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 elhamdoullilah touuuuuuutes mes felicitation bravoooooooooooo Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Toutes mes plus sincères félicitations !! Beaucoup de bonheur a vous deux ! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Félicitation :clapping: :clapping: beaucoup de bonheur et longue vie de couple votre Citer
Habitués fatilina Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 toutes mes félicitations, bientôt ledépart alors profite bien de la famille ça va beaucoup te manquer. Citer
Habitués maimai Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 enfin, j'ai obtenu la parole ce matin, je vais obtenir de visa la semaine prochaine 25 juin woooooooooooooooowwwwwwwwwww , thank u mes amissalut fréro ca va je suis très heureux pour vous comme je te dis tous va se passer bien sauf garde l espoir et mnt tu as eu ton visa alors n oublie pas d apporter ton coeur pour ta femme ok hhhhhhhhet pour nous qlq souvenirs du maroc car il me manque bcp j ai un conseil pour toi quand tu arrives appelle moi ok merci rapporte pour ma femme et moi 2 dh de malwi et 3 dh de harcha + 2 assir orange wwwwwwww Citer
tipmaster Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 WOW... end of one chapter and beginning of a happy one I hope....wish you the best.enfin, j'ai obtenu la parole ce matin, je vais obtenir de visa la semaine prochaine 25 juin woooooooooooooooowwwwwwwwwww , thank u mes amissalut fréro ca va je suis très heureux pour vous comme je te dis tous va se passer bien sauf garde l espoir et mnt tu as eu ton visa alors n oublie pas d apporter ton coeur pour ta femme ok hhhhhhhhet pour nous qlq souvenirs du maroc car il me manque bcp j ai un conseil pour toi quand tu arrives appelle moi ok merci rapporte pour ma femme et moi 2 dh de malwi et 3 dh de harcha + 2 assir orange wwwwwwww Citer
sami100 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 félicitation mon ami alffffffffffe mabrokkkkkkkkkkkk c est mon tour te questioné a quans est il heure de ton appelllllllllllllllll merci Citer
iqaluit Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 enfin, j'ai obtenu la parole ce matin, je vais obtenir de visa la semaine prochaine 25 juin woooooooooooooooowwwwwwwwwww , thank u mes amissalut fréro ca va je suis très heureux pour vous comme je te dis tous va se passer bien sauf garde l espoir et mnt tu as eu ton visa alors n oublie pas d apporter ton coeur pour ta femme ok hhhhhhhhet pour nous qlq souvenirs du maroc car il me manque bcp j ai un conseil pour toi quand tu arrives appelle moi ok merci rapporte pour ma femme et moi 2 dh de malwi et 3 dh de harcha + 2 assir orange wwwwwwwwsalut mon frero rani tawahachtake walahe akidayare tu as cava et ton famme je suis tres content walahe 25 je obtenur mon visa Citer
iqaluit Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 félicitation mon ami alffffffffffe mabrokkkkkkkkkkkk c est mon tour te questioné a quans est il heure de ton appelllllllllllllllll mercimerci mon ami il m appel a 10.37 heure Citer
Habitués moumoud Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Salut Tout les sincére félicitation Mon Amiiiiiii est Bonne chance pour la suite Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués maimai Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 enfin, j'ai obtenu la parole ce matin, je vais obtenir de visa la semaine prochaine 25 juin woooooooooooooooowwwwwwwwwww , thank u mes amissalut fréro ca va je suis très heureux pour vous comme je te dis tous va se passer bien sauf garde l espoir et mnt tu as eu ton visa alors n oublie pas d apporter ton coeur pour ta femme ok hhhhhhhhet pour nous qlq souvenirs du maroc car il me manque bcp j ai un conseil pour toi quand tu arrives appelle moi ok merci rapporte pour ma femme et moi 2 dh de malwi et 3 dh de harcha + 2 assir orange wwwwwwwwsalut mon frero rani tawahachtake walahe akidayare tu as cava et ton famme je suis tres content walahe 25 je obtenur mon visaok moe aussi tu m a bcp manqué ok j t ecris des sms ds ton tele j sais pas ecq t la recu ou no? ds mon msm ya mon num de tele appeler moe par oovoo c gratuit ok b chance Citer
Habitués maimai Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 enfin, j'ai obtenu la parole ce matin, je vais obtenir de visa la semaine prochaine 25 juin woooooooooooooooowwwwwwwwwww , thank u mes amisbjr t statistique sa va aide les autres personne merci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Bravo Voila une bonne chose de terminé !! Commence tes valises Citer
Messages recommandés