Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila je suis convoque pour l'entreveu en tunisie et je suis peur de ne pas satisfaire les conditions d'accées a l'entretien et quell sont mes chances d'etre selectioné .

bonn chance a ts le monde et pour toi tayeb

• Habitués
Posté(e)

Slt, ce que tu devrais faire déja c'est te déstresser et préparer sereinenement ton entrevue (les papiers à fournir tout vérifier classer etc, avoir des connaissance sur le Québec et le canada, et quelques notions d'anglais) bon courage pour ton entrevue j'espère que tout se passera bien nchallah.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour l'entrevue, ne t'inquiete pas ca va se passer délicatement, Pouvez-vous nous dire SVP votre n° du dossier ainsi que la date de reception.

• Habitués
Posté(e)

merci mon n° dossier c'est 27946

et j'ai recu ma convocation le 28/05/2008

mais a ce que ca vous dir que j'ai obtenu le nobre minimal de pionts exigés

• Habitués
Posté(e)

A ce que je vois tu pourra passer facilement vu ton jeune age donc pas de souci

• Habitués
Posté(e)

oui , mais je suis celibataire c'est tous .c pour ca je suis peur

Posté(e)

Salut , et felicitation pour la convocation

tu es convoqué pour quelle date ?

meme en etant celibataire on ouvre droit a l'immigration donc ne stresse pas tu sera evaluer en fonction de la grille des celiba. courage tu aura ton CSQ inchallah

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
merci mon n° dossier c'est 27946

et j'ai recu ma convocation le 28/05/2008

mais a ce que ca vous dir que j'ai obtenu le nobre minimal de pionts exigés

Bien sur que tu as du avoir un minimum de points pour que tu sois convoqué à l'entrevue. c'est ce qu'on appelle l'examen préliminaire. à cette étape il faut avoir 53 points. et tu les as, peut être plus, c'est pour celà qu'on te convoque.

Le jour de l'entrevue, tu dois récolter minimum 59. on prendera en considération le dernier facteur (Adaptabilité) noté de 0 à 8 points (ça dépendera de ta préparation)

Ne te dis pas, puisque j'ai minimum 53points, ça veut dire qu'il ne me reste pas beaucoup pour décrocher les 59.

détrompes toi! car le jour de l'entrevue il se peut qu'on t'enlève des point ou bien qu'on t'en rajoute, tout dépend de ce que tu avait déclaré sur ta DSCQ et les documents que tu vas présenter.

Pour plus de précision va voir la grille de selection, si c'est pas encore fait:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...ile=GPI-3-1.pdf

• Habitués
Posté(e)

merci mea amis sur vos reponse oui j'essaye de preparer tres bien pour ce rendez vou

• Habitués
Posté(e)
merci mea amis sur vos reponse oui j'essaye de preparer tres bien pour ce rendez vou

azul felak

tu voie la dame au yx carré t'attend mon ami alors tu doit la séduire

mais pas grave vu que tu veut immigré tous seul elle comprendra

ou si non tu sort et crie a ya! une place canada come sa tu trouvera celle qui va etre avec toi

en tous cas je suis la a tout moment mon pote

• Habitués
Posté(e)

je suis célibataire et je viens de passer mon entrevue le plus normalement ...

t'inquiete pas trop ça va bien se passer

bonne chance