asmaa1020 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 bonjour,aujourd'hui je vous ecris pour partager avec vous ma joie et mon bonheur apres une longue attente,j'ai enfin recu l'appel pour le visa pour le 25 juin 2008 inchaalah.je pourrai enfin rejoindre ma moitié,mon ame soeur c'est un moment que je souhaite pour tous les attendeux tres prochainement tres prochainement parck je sais ck c dur tres dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!je remercie tous ceux qui ont partagé leurs experiences sur ce forum,vraiment ca aide bcp.merci beaucoup. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Toute mes félicitation et bienvenu au Québec prochainement!! Citer
hanane27 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour Asmaa,Toutes nos félicitations pour le visa. nous sommes très contents pour toi!Peux tu stp nous donner un apperçu bref depuis ke votre dossier a été envoyé pour traitement jusqu'à la date à laquelle on a du t'appeler ? Gros bisouHanane. Citer
asmaa1020 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour Asmaa,Toutes nos félicitations pour le visa. nous sommes très contents pour toi!Peux tu stp nous donner un apperçu bref depuis ke votre dossier a été envoyé pour traitement jusqu'à la date à laquelle on a du t'appeler ? Gros bisouHanane.merci hanane.voici mes statistiques:debut de traitement a rabat:le 30novembre 2007entrevue:le 20mai 2008appel pour visa:17juin 2008visa:25juin inchaalah Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour Asmaa,Toutes nos félicitations pour le visa. nous sommes très contents pour toi!Peux tu stp nous donner un apperçu bref depuis ke votre dossier a été envoyé pour traitement jusqu'à la date à laquelle on a du t'appeler ? Gros bisouHanane.merci hanane.voici mes statistiques:debut de traitement a rabat:le 30novembre 2007entrevue:le 20mai 2008appel pour visa:17juin 2008visa:25juin inchaalahMes sincères félicitations!!! Bienvenu au Canada!Enfin la tempête est finalement terminé pour toi!Bonne chance pour la suite!Est-ce que tu aurais la date de l'appel pour l'entrevue par hasard?Merci!Mylou Citer
asmaa1020 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour Asmaa,Toutes nos félicitations pour le visa. nous sommes très contents pour toi!Peux tu stp nous donner un apperçu bref depuis ke votre dossier a été envoyé pour traitement jusqu'à la date à laquelle on a du t'appeler ? Gros bisouHanane.merci hanane.voici mes statistiques:debut de traitement a rabat:le 30novembre 2007entrevue:le 20mai 2008appel pour visa:17juin 2008visa:25juin inchaalahMes sincères félicitations!!! Bienvenu au Canada!Enfin la tempête est finalement terminé pour toi!Bonne chance pour la suite!Est-ce que tu aurais la date de l'appel pour l'entrevue par hasard?Merci!MylouMERCI BCP MYLOU!!!!!je l'espere pour vous de tout mon coeur.quant a la date pour l'appel pour l'entrevue c'etait le 08 mai 2008. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 felicitationnnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Felications a vous deuxLe belle vie commence Citer
asmaa1020 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Felications a vous deuxLe belle vie commenceMERCI BCP SIMOMRIE ET ROLOKIMY ET JE LUI ATTEND 67 JE VOUS SOUHAITE UNE VIE PLEINE DE BONHEUR. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Félicitations et bienvenue chez toi !! Citer
asmaa1020 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Félicitations et bienvenue chez toi !! MERCI COCOTES Citer
Habitués amira40 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Félicitation asmaa :clapping:et bienvenue au canada.Beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple incallah. Citer
asmaa1020 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Félicitation asmaa :clapping:et bienvenue au canada.Beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple incallah.[/quoMERCI BCP AMIRA J ESPERE QUE TU AURAS UNE BONNE NOUVELLE TOI AUSSI TRES PROCHAINEMENT. Citer
asmaa1020 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 bonjour,aujourd'hui je vous ecris pour partager avec vous ma joie et mon bonheur apres une longue attente,j'ai enfin recu l'appel pour le visa pour le 25 juin 2008 inchaalah.je pourrai enfin rejoindre ma moitié,mon ame soeur c'est un moment que je souhaite pour tous les attendeux tres prochainement tres prochainement parck je sais ck c dur tres dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!je remercie tous ceux qui ont partagé leurs experiences sur ce forum,vraiment ca aide bcp.merci beaucoup.toute mes félicitations et beaucoup de bonheur pour vous deux !!!MERCI ISAYOU C TRES GENTIL DE TA PART Citer
Habitués moumoud Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Salut tout mes sincére félicitation Asma, je te souhaite une vie remplie de Bonheur est de Joie est Bonne chance pour la suite Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés