mouhamed_mansour Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 bonjour J'ai recu aujourdhui une lettre de la part du consulat de New York me demande de leur envoyer mon CSQ et les frais de residence permanante . je me demande est ce que ca veut dire que je suis accepter ou quoi ? le traitement de ma demande de RP a commencé le 16 mai a Buffalo et le 3 juin on m'a envoyé une lettre me disant que ma demande a été tranferer a New York . - est ce que vous penser que j'envoi une copie de mon CSQ ou l'originale ? - est ce que je peux payer les frai sur le site du CIC pour Mississauga ou je paye le consulat de Buffalo ? merci bcp pour votre aide Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 bonjour J'ai recu aujourdhui une lettre de la part du consulat de New York me demande de leur envoyer mon CSQ et les frais de residence permanante . je me demande est ce que ca veut dire que je suis accepter ou quoi ? le traitement de ma demande de RP a commencé le 16 mai a Buffalo et le 3 juin on m'a envoyé une lettre me disant que ma demande a été tranferer a New York . - est ce que vous penser que j'envoi une copie de mon CSQ ou l'originale ? envoie une photocopie c'est tout et garde bien ton csq - est ce que je peux payer les frai sur le site du CIC pour Mississauga ou je paye le consulat de Buffalo ? tu paye cic et non le consulat de Buffalo merci bcp pour votre aidej'espère pour toi un visa express Citer
mouhamed_mansour Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 amin et a toi aussi un super express hihi merci beacoup Anna Citer
mouhamed_mansour Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 wow 82 lectures et une seule personne qui prend la peine d'ecrire un mot , merci bcp Anna encore une fois Citer
Messages recommandés