Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je viens de faire le dossier DCS online sur le site immigrer.com tout a été rempli j'ai obtenu un numéro et payé pour ca l'équivalent de 56 environ.

A quoi cela me sert il alors que je viens de voir que la DCS avec tout les documents et annexes doivent etre envoyés sur Paris et avoir réglé au préalable encore 390$cad

J ai la sensation de mettre fais avoir .... :hypnotize:

pourriez vous me donner des précisions

par avance merci

Vanessa

• Habitués
Posté(e)
bonsoir je viens de faire le dossier DCS online sur le site immigrer.com tout a été rempli j'ai obtenu un numéro et payé pour ca l'équivalent de 56 environ.

A quoi cela me sert il alors que je viens de voir que la DCS avec tout les documents et annexes doivent etre envoyés sur Paris et avoir réglé au préalable encore 390$cad

J ai la sensation de mettre fais avoir .... :hypnotize:

pourriez vous me donner des précisions

par avance merci

Vanessa

J'ai fait la même chose et mon dossier ne bouge pas, donc je me pose les mêmes questions !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Mais ça a pas de rapport ça... DCS-online c'est juste pour t'aider dans les démarches pour remplir ta DCS, pas dans l'obtention du CSQ! Enfin je crois...

Posté(e)
Mais ça a pas de rapport ça... DCS-online c'est juste pour t'aider dans les démarches pour remplir ta DCS, pas dans l'obtention du CSQ! Enfin je crois...

bonsoir

en clair tu me dis que j'ai payé 56 pour faire quelque chose que je savais déja ?

Complétez l'inscription en ligne.

2. Téléchargez vos documents pré-remplis.

3. Vérifiez vos informations et réunissez les documents nécessaires.

4. Expédiez le tout aux services d'immigration

J'ai obtenu un numéro et payé :blushing:

que dois je faire de ce numéro dois je le specifier quelque part ??

dois je a nouveau remplir la DCS ?

dur dur :edestudio:

• Habitués
Posté(e)

Euh... Ben oui, il me semble... Il ne te sert que sur ce site ce numéro. Ta DCS et tes docs tu les envoies à Paris.

• Habitués
Posté(e)
Euh... Ben oui, il me semble... Il ne te sert que sur ce site ce numéro. Ta DCS et tes docs tu les envoies à Paris.

En gros on a dépenser de l'argent en trop pour rien !!! :o Ca fait plaisir de le savoir !!!! <_<

Posté(e) (modifié)

En gros on a dépenser de l'argent en trop pour rien !!! :o Ca fait plaisir de le savoir !!!! <_<

c'est clair ca ne me fait pas plaisir d'autant que ce c'est un lien du site off

tant pis je le saurais et merci au site d'avoir empoché 56 j'adore :frankenstein:

Modifié par vanessanice