Habitués fati fleur Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2008 salut les amis j'ai une nouvelle question a propos le formulaires de parrainée celle je dois remplir bien sureils y une question concernant identification membre de famille parrainée membre de votre famille qui vous l'acompagnet pas alors est ce que je dois mentionner la toutes ma famille freres et soeurs memme s'ils sont mariés et chacun sa propre vie ou je dois seulement mentionnés les freres et soeurs avec qui je vis actuellement (encore celibataires) car j'ai une grande famille alors j'aurais pas de place d'ecrire tous les freres et soeurs hihihimerci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giogin1 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2008 salut les amis j'ai une nouvelle question a propos le formulaires de parrainée celle je dois remplir bien sureils y une question concernant identification membre de famille parrainée membre de votre famille qui vous l'acompagnet pas alors est ce que je dois mentionner la toutes ma famille freres et soeurs memme s'ils sont mariés et chacun sa propre vie ou je dois seulement mentionnés les freres et soeurs avec qui je vis actuellement (encore celibataires) car j'ai une grande famille alors j'aurais pas de place d'ecrire tous les freres et soeurs hihihimerci pour vos reponsesje t'ai donné réponse sur l'autre poste...j'avais pas vue celui avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés