mohanne Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 salut a tous svp j'ai une question:est ce que il faut slm la fiche entropométrique ? ou + le casier judiciaire de trubinal ?merci a vous Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 salut a tous svp j'ai une question:est ce que il faut slm la fiche entropométrique ? ou + le casier judiciaire de trubinal ?merci a vousJuste la fiche antropométrique..c tout ce qui demande dans le dossier de parrainage! Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 bonjour si tu parle de la fiche entropométrique , elle fait partie des pieces du dossier de parrainage - et comme notre amie te la dit du dois bien lire le guide comme il le faut , tout et dedons , la fiche entropométrique si tu es marocain(e) tu peux l avoir aupres de la police -20dhs de timbre et photocopir de ta CIN- mais si tu parle du controle judiciere et securitaire, ça passe apres l acceptation de votre dossier cad l engagement du parrain et la reception du CSQ MAIS je te le reppete encre une ois lis bien le guide boone chance Citer
Habitués nahla Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 salut a tous svp j'ai une question:est ce que il faut slm la fiche entropométrique ? ou + le casier judiciaire de trubinal ?merci a vousC'est quoi la différence ? Citer
Messages recommandés