Habitués missysjd Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour,Je discutais avec mon amour et il a entendu parlé qu'un visa visiteur en tant que fiancé ça se faisait.Moi, je n'ai jamais entendue cela alors je vous pose la question. J'ai regardée sur le site du cic et je n'ai rien trouvée. Alors, si quelqu'un peux me répondre ça m'aiderais.Merci. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Jamais entendu parlé d'un visa visiteur pour fiancé.Mon mari marocain a fait une demande de visa visiteur et il a été refusé...alors imagine s'il avait été que mon fiancé !!!!Tout dépend du pays d'origine de ton mari, il peut faire une demande de visa touristique s'il compte faire un séjour plus prolongé que la normale et dans plusieurs cas, ce visa est accepté (pour les pays d'union européenne par exemple)Bonne chance à vous deux ! Citer
Habitués missysjd Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Je te remercie pour ta réponse mais je me doutais bien que ça n'existait pas. Sinon ce serait trop facile et comme tous le monde le sais un parrainage ça prends beaucoup de patience car ce n'est pas facile ! Mais bon, nous allons garder espoir car je sais bien qu'un visa visiteur lui sera refusé comme il est d'haiti !!!Merci Citer
sami100 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 le droit du cannada existe pas un visa de fiancé par contre il ya des pays qui avait ça comme usa est d autre pays scondinavés Citer
Habitués niceman Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour,Je discutais avec mon amour et il a entendu parlé qu'un visa visiteur en tant que fiancé ça se faisait.Moi, je n'ai jamais entendue cela alors je vous pose la question. J'ai regardée sur le site du cic et je n'ai rien trouvée. Alors, si quelqu'un peux me répondre ça m'aiderais.Merci.A titre d'information le visa de fiancé existait il y a plusieurs années et le couple disposait de trois mois pour se marier et le parrainé n'était pas tenu de quitter le Canada et comme il y a eu de la triche. Le robinet s'est fermé.niceman Citer
Habitués missysjd Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour,Je vous remercie de vos réponses !!! Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Il est d'où ton amour?? C'est pour se marier ici?? Citer
Habitués missysjd Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Il est d'haiti mais il vit en République Dominicaine. C'est certain tant qu'à se marier nous aurions aimé le faire ici avec ma famille. Mais, je doute que ce ne soit pas possible. Enfin c la vie ! Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 A ce moment là, non je ne crois pas que ton amour puisse avoir un visa pour venir se marier ici, la seule option sera d'aller la-bas pour le faire.. Vous pourrez toujours vous remarier ici au Québec par la suite Citer
Habitués missysjd Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Oui, c'est ce que nous avons prévu de faire Citer
Messages recommandés