Habitués petitepuce Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour,Je viens pour un ami à moi.. demain il vas récupérer son visa.. mais le problème est que il doit sortir du pays avant le 22 juin car c la date limite de sa VM..à ce que j'ai pu comprendre l'ambassade à demander un preuve comme quoi il peut partir avant cette date.Il est aller dans un agence de voyage.. il a demandé à la fille de lui faire imprimer l'heure du vol de la journée que il voudrais partir.. genre l'heure de départ et tout.. pensez-vous que ce papier vas suffire pour que l'ambassade accepte de lui donner son VISA ??? Citer
Habitués amira40 Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour,Je viens pour un ami à moi.. demain il vas récupérer son visa.. mais le problème est que il doit sortir du pays avant le 22 juin car c la date limite de sa VM..à ce que j'ai pu comprendre l'ambassade à demander un preuve comme quoi il peut partir avant cette date.Il est aller dans un agence de voyage.. il a demandé à la fille de lui faire imprimer l'heure du vol de la journée que il voudrais partir.. genre l'heure de départ et tout.. pensez-vous que ce papier vas suffire pour que l'ambassade accepte de lui donner son VISA ??? Moi je crois qu*il faudrait apporter comme preuve une copie de son billet. Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour,Je viens pour un ami à moi.. demain il vas récupérer son visa.. mais le problème est que il doit sortir du pays avant le 22 juin car c la date limite de sa VM..à ce que j'ai pu comprendre l'ambassade à demander un preuve comme quoi il peut partir avant cette date.Il est aller dans un agence de voyage.. il a demandé à la fille de lui faire imprimer l'heure du vol de la journée que il voudrais partir.. genre l'heure de départ et tout.. pensez-vous que ce papier vas suffire pour que l'ambassade accepte de lui donner son VISA ??? Moi je crois qu*il faudrait apporter comme preuve une copie de son billet. Merçu Amira.. mais c impossible d'acheter un billet avant d'avoir le VISA.. c ca le problème! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour,Je viens pour un ami à moi.. demain il vas récupérer son visa.. mais le problème est que il doit sortir du pays avant le 22 juin car c la date limite de sa VM..à ce que j'ai pu comprendre l'ambassade à demander un preuve comme quoi il peut partir avant cette date.Il est aller dans un agence de voyage.. il a demandé à la fille de lui faire imprimer l'heure du vol de la journée que il voudrais partir.. genre l'heure de départ et tout.. pensez-vous que ce papier vas suffire pour que l'ambassade accepte de lui donner son VISA ???Moi je crois qu*il faudrait apporter comme preuve une copie de son billet. Merçu Amira.. mais c impossible d'acheter un billet avant d'avoir le VISA.. c ca le problème! Ah je suis désolé je croyais qu*il avait déja acheté son billet.Alors là je ne sais pas koi te répondre.Peut etre quand il ira récupérer son visa,ils vont prolonger pour lui jusqu*a la date de sa vm. Citer
Messages recommandés