Habitués Donatello Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Bonjour tout le monde,ertains couple se font refuser leur réunion pour divers critères, et j'ai vu quelque part qu'un parrainé n'a pas eu son visa parce que ( selon sa déclaration) dans les photos qu'ils ont livrées comme preuves, "ils parraissent comme des amis", que le répondant " n'est pas revenu aprèsle mariage". je reviens sur ce dernier critère pour dire que c'est notre cas. Nous n'avons pas encore passé l'entrevue, mais cela fait 10 mois que nous nous sommes vus ma femme et moi depuis notre mariage ( on s'est marié le 26 août dernier).Ma question: serions nous pris pour cette raisons par les agentes? Est ce que le fait que ma femme n'est pas revenue me voir au maroc depuis notre mariage posera des problèmes,d'autant plus que ma femme est pris dans ses engagements là bas, a un enfant à charge qu'elle ne peut à chaque fois laisser?Merci de m'eclaircir ces choses. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Moi, après notre mariage, nous avons envoyé la trousse de parrainage et ca pris 10 mois avant que je retourne voir mon mari aussi. Donc, je ne pense pas que se soit un 'critère' demandé. Bonne chance et ne vous inquittez pas, c'est du cas par cas... Citer
Habitués aichouna Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 salut il ne faut pas paniquer avec ca car ce que l,agent nous ai dit c,est du cas par cas et le voyages une ou deux fois ca veut rien dire ,,,car il y,en a des coples qui se sont vu 1 fois et leur mariage est accepté et d,atres plusieurs fois et se sont fait refusé ,,,,l,immigration se base sur ,l,ensemble de la relation conjugale tu voie moi je me suis marier un mois aprés que notre premiere rencontre et on a envoyé 8 photos simplement photos de mariage car on avait pas d,atres avan et hamdoulillah c,est accepté bonne chance Citer
Habitués sekizu Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour tout le monde,ertains couple se font refuser leur réunion pour divers critères, et j'ai vu quelque part qu'un parrainé n'a pas eu son visa parce que ( selon sa déclaration) dans les photos qu'ils ont livrées comme preuves, "ils parraissent comme des amis", que le répondant " n'est pas revenu aprèsle mariage". je reviens sur ce dernier critère pour dire que c'est notre cas. Nous n'avons pas encore passé l'entrevue, mais cela fait 10 mois que nous nous sommes vus ma femme et moi depuis notre mariage ( on s'est marié le 26 août dernier).Ma question: serions nous pris pour cette raisons par les agentes? Est ce que le fait que ma femme n'est pas revenue me voir au maroc depuis notre mariage posera des problèmes,d'autant plus que ma femme est pris dans ses engagements là bas, a un enfant à charge qu'elle ne peut à chaque fois laisser?Merci de m'eclaircir ces choses.Bonjour Donatello, dans le cas de refus que vous citez, ils se sont connus par Internet, ils ont ensuite planifié leur mariage, se sont mariés, et ont envoyé leur demande de parrainage, et tout ça en 4 mois, sinon pas beaucoup plus. C'est pour ça que l'agent dit qu'ils ont l'air amis. Alors je crois que ce cas n'est pas comparable à votre situation personnelle. Chaque dossier est traité au cas par cas, c'est un ensemble de facteurs qui sont évalués. Je ne crois pas que le fait que votre femme n'ait pas pu venir vous rejoindre depuis votre mariage soit un problème, d'autant plus que vous pourrez en justifier les raisons. Bonne chance! Citer
Habitués Donatello Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour tout le monde,ertains couple se font refuser leur réunion pour divers critères, et j'ai vu quelque part qu'un parrainé n'a pas eu son visa parce que ( selon sa déclaration) dans les photos qu'ils ont livrées comme preuves, "ils parraissent comme des amis", que le répondant " n'est pas revenu aprèsle mariage". je reviens sur ce dernier critère pour dire que c'est notre cas. Nous n'avons pas encore passé l'entrevue, mais cela fait 10 mois que nous nous sommes vus ma femme et moi depuis notre mariage ( on s'est marié le 26 août dernier).Ma question: serions nous pris pour cette raisons par les agentes? Est ce que le fait que ma femme n'est pas revenue me voir au maroc depuis notre mariage posera des problèmes,d'autant plus que ma femme est pris dans ses engagements là bas, a un enfant à charge qu'elle ne peut à chaque fois laisser?Merci de m'eclaircir ces choses.Bonjour Donatello, dans le cas de refus que vous citez, ils se sont connus par Internet, ils ont ensuite planifié leur mariage, se sont mariés, et ont envoyé leur demande de parrainage, et tout ça en 4 mois, sinon pas beaucoup plus. C'est pour ça que l'agent dit qu'ils ont l'air amis. Alors je crois que ce cas n'est pas comparable à votre situation personnelle. Chaque dossier est traité au cas par cas, c'est un ensemble de facteurs qui sont évalués. Je ne crois pas que le fait que votre femme n'ait pas pu venir vous rejoindre depuis votre mariage soit un problème, d'autant plus que vous pourrez en justifier les raisons. Bonne chance!Merci sekizu, aichouna, isayou, sandrabanana, merci pour vous tous et pour vos réponses soulageantes, il est vrai que les voyages ne cmoptent pas dans les choses basées sur ce qui est plus fort, à savoir l'amour. En tout cas, j'espère pouvoir rejoindre ma femme, et si on serait refusés pour tel ou tel, elle rentrera vivre avec moi sans problèmes. A vrai dire, je n'aime pas le dépaysement, et si je n'avais pas rencontré mon idole, si je n'avais pas vécu ce grand amour, cette extraordinaire aventure, ce coeur tendre et paisaible qui ne m'a en aucun cas blessé ou fait de mal, si je n'avais pas étais dans cette belle relation où je me suis toujours vu enveloppé dans l'affection et dans le respect, je ne penserais point à quitter mon pays. Là, et puisque ma femme a son travail, sa fille qui a besoin d'elle, la rejoindre est obligatoire, il y a déja plus de 4 ans q u'on se connait, et on a parlé de la possibilité de vivre ensemble au maroc avant même d'être au courant des complications et difficultés que le parrainage pourrait présenter, et on s'est apperçut que le fait est un peu difficile tant que ma femme a besoin de son travail, et qu'elle ne peut laisser sa fille. Priez pour moi, et pour toute personne sincère dans son amour. je vous remercie encore.. Citer
Messages recommandés