Habitués K C DUR D'ATTENDRE! Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 vraiment c mort.............depuis klk temps.plus d'appels pour visas,plus d'appels pour entrevus......franchement je comprend pas pourquoi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Tu ne vois pas que 2 forumistes ont été appellé aujourd'hui? Mouradmtl et Hardlife...Félicitations à eux! Bonne Chance à tous ceux qui attendent, inchallah la semaine prochaine sera remplie d'appels pour VISAS!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Ca va reprendre aillez pas peur!!.. les vacances sont pour bientôt..e t ils font sortir le plus de visa possible.. vous allez voir.. Citer
Habitués K C DUR D'ATTENDRE! Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Ca va reprendre aillez pas peur!!.. les vacances sont pour bientôt..e t ils font sortir le plus de visa possible.. vous allez voir..merci jamila!!!!!!!!tu m'as donné de l'espoir Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Ca va reprendre aillez pas peur!!.. les vacances sont pour bientôt..e t ils font sortir le plus de visa possible.. vous allez voir..merci jamila!!!!!!!!tu m'as donné de l'espoir de rien ca me fait plaisir.. on n'est tous dans le même bâteau!!!.. Citer
Messages recommandés