sami100 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 félicitation pour toi mon ami je veux savoir a quelle heure t avait l appelle pour chercher ton visa merci bc et bonne voyage d avance et heureuse vie avec ta femme Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 un géga félicitation et bravo pour votre patience ! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 après une attente de 5mois et 7 jours après l'entrevue , mon visa est enfin arrivée!!ne jamais perdre espoir, vous l'aurez un jour.merci Dieu et bonne chance à tout le monde.Wow!!!!! Enfin!!! Ils se sont rappellés de vous! Avaient-ils oublié votre dossier ou quoi????Dire que vous êtes parmis ceux qui ont passé leur entrevue en janvier... ouffffff, vraiment, belle preuve de courage de votre part!Enfin votre cauchemar est terminé! Félicitations et bonnes retrouvailles!!!! Citer
Habitués hardlife Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2008 merci infinement tout le monde.concernant la question pour mes statistiques je donne une chronologie.27 /4/2007 envoie du dossier a mississauga29/5/2007 lettre d'acceptation4/6/2007 debut d'etude a Rabat13/12/2007 appel pour l'entrevue7/1/2008 entrevue tres bien passee et dossier accepte, me disent d'attendre pres du telephone l'appel pour le visa, et depuis aucune signe de vie, disent toujours que c'est l'enquete securitaire malgres que je n'est jamais sorti du maroc et en plus que je suis une femme et que j'ai remarque q'ils ne tardent pas pour donner les visas aux femmes , mon VM expire mai personne ne m'a contacte, je suis allee faire une deuxieme VM sans prendre la permission de l'ambassade, j'ai beaucoup souffert, mon mari m'a bien soutenu, il est arrive me voir 5 fois pendant le processus ce qui a rendu notre amour plus fort et plus rigide, enfin mon portable a sonne ce dernier vendredi a 8h15 du matin mettant fin a une periode d'attente innoubliable, DIEU MERCI. bonne chance a vous tous. Citer
Habitués K C DUR D'ATTENDRE! Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 merci infinement tout le monde.concernant la question pour mes statistiques je donne une chronologie.27 /4/2007 envoie du dossier a mississauga29/5/2007 lettre d'acceptation4/6/2007 debut d'etude a Rabat13/12/2007 appel pour l'entrevue7/1/2008 entrevue tres bien passee et dossier accepte, me disent d'attendre pres du telephone l'appel pour le visa, et depuis aucune signe de vie, disent toujours que c'est l'enquete securitaire malgres que je n'est jamais sorti du maroc et en plus que je suis une femme et que j'ai remarque q'ils ne tardent pas pour donner les visas aux femmes , mon VM expire mai personne ne m'a contacte, je suis allee faire une deuxieme VM sans prendre la permission de l'ambassade, j'ai beaucoup souffert, mon mari m'a bien soutenu, il est arrive me voir 5 fois pendant le processus ce qui a rendu notre amour plus fort et plus rigide, enfin mon portable a sonne ce dernier vendredi a 8h15 du matin mettant fin a une periode d'attente innoubliable, DIEU MERCI. bonne chance a vous tous.toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout bravo pour votre courage Citer
Messages recommandés