Habitués hardlife Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 après une attente de 5mois et 7 jours après l'entrevue , mon visa est enfin arrivée!!ne jamais perdre espoir, vous l'aurez un jour.merci Dieu et bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 après une attente de 5mois et 7 jours après l'entrevue , mon visa est enfin arrivée!!ne jamais perdre espoir, vous l'aurez un jour.merci Dieu et bonne chance à tout le monde.Mes sinceres FelicationsJe suis tellement contente pout vous. Vous allez pour le Visa le 18 Juin?Bienvenue Au Canada Citer
Habitués chems85 Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 selam [size="4]moubaaaaaaaaaaaaaaaaarak ton visa in cha allah bravo et felicitation je suis vraiment content pour toi , ca fais du bien d'enttendre des bonnes nouvelles comme ca le matin bonne chance Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FELICITATION, OH LALA JE SUIS CONTENTE POUR TOI , NOUS SA FAIT 2 MOIS ET DEMI ALORS OUFFFFFFFF TOI 5 MOIS C LONGGGGGGGGGGGGGG, BRAVO ET FELICITATION YESYESYESYES YESTU PEUX NOUS DIRE QUAND TU ARRIVES AU CANADA ? Citer
Habitués Moineau Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Félicitation!!!5 mois cest long en maudit ça,. mon dieu j,ai pas Être detre rendu la moi je capote, hahaToute mes félicitations Citer
mouhamed_mansour Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 elf elf mabrouk touuuuuuuuuuuuuuutes mes feliciations Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 hyper contente pour toi felecitations enfin l'amour gagnent encore et bonne retrouvailles3akebalina kameline Citer
Habitués lmmau Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Hardlife ce fut vraiment "a hard life" que cette longue attente. Félécitations à vous deux je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie à votre couple.Bon voyage et bonne adaptation...lmmau Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 toutes mes feliciations bonne retrouvaillesyesssssssssssss :yahoo: :yahoo: Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Oh my chère Hardlife!Parlais justement de toi sur le fil CHOSE PROMISE CHOSE DUE!Quelle bonheur de lire que tu as enfin eu ce visa!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Bonne chance dans ton futur!Donc ton visa est pour le 18 juin? C'est ça!Amicalement,Mylou Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Je dois dire hardlife, que je suis très surprise. J'étais certaine que tu avais ton visa depuis un bout ! Mais après avoir lu ton post je te lève mon chapeau. J'arrive pas à croire qu'ils t'ont fait attendre tout ce temps la. Je me souviens, on était dans le même bateau et quand j'ai eu mon visa, je me suis dit...Hardlife va l'avoir aussi ! Mais la Wow !! Je vois que c'est aujourd'ui que tu l'a reçu..c'est incroyable !!! Ouffffff mais que je suis heureuse pour toi ma belle Je te souhaite de très belle retrouvaille avec ton époux et surtout ayez une très belle vie ensemble, vous le méritez grandement Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Super ca.. je suis tellement contente pour toi.. justement je me posais des questions..woww enfin tu vas retrouver ton mari.. bienvenue au canada! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Super ... super... super !! Toutes mes félicitations ! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Salut Tout mes sincére félicitation Mon Amiiii ta une patiente incoroiyable mais enfin pour une Bonne réponse Bonne chance pour les prochaines démarche Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) Toutes mes félicitations à vous 2depuis le temps que vous attendez çavous le méritez vraimentBienvenue au Canadaet longue vie à vous 2Amicalement Marie xox Modifié 13 juin 2008 par simomarie Citer
Habitués amira40 Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Mabrouuuuukkkkkkk :clapping: :clapping: hardlife,je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple.Enfinnnnn le cauchemar est fini pour vous 2. bienvenue au canada Citer
Habitués hardlife Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2008 merci à vous tous, vos messages m'ont très bien touché.oui mon visa sera pour le 18 Juin, et mon départ sera le 19 Juin," ça suffit la perte du temps Ha Ha" .comme a dit 'Immau' c'etait vraiment HARD LIFE, et surtout que tout était " en règle" concernant mon dossier .de toute façon c'était une periode qui a rendu notre couple très très rigide.merci encore une fois à tout le monde et bonne chance à tout ceux qui attendent. Citer
Habitués africamie Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Toutes mes félicitations Hard Life !! :chouette: Il faut avoir une patience à toute épreuve, bravos et vivement les retrouvailles pour vous deux, c'est plus que mérité !! africamieP.S. Serait-il possible de nous donner tes statistiques complètes ? Merci Citer
Messages recommandés