Aller au contenu

Le plan C la suite


Redflag

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang, smile.gif

Un petit message pour vous comter ma toute dernière expérience. Je réponds samedi à une offre d'emploi parue dans un cabinet de recrutement.

Lundi, 13h, le téléphone sonne : "on veut vous voir en entrevue. Demain c'est possible ?". Mets-en que c'est possible ! biggrin.gif

Aujourd'hui mardi, entrevue à 13h30. Excellent contact, j'ai le profil requis (pour une fois), mon cv va être transmis au client, la conseillère va pousser pour que j'aie une entrevue rapidement.

Toujours aujourd'hui, 16h : le cabinet me rappelle. Ils ont aimé mon cv, mon expérience et mon profil. Rendez-vous avec le client dans les bureaux du cabinet... après-demain, soit jeudi ! Le client vient de Toronto et va faire une ronde d'entrevues.

C'est comme ça que j'aime l'Amérique : dynamique, réactive, rapide, efficace. Clac clac clac faut que ça bouge ! Je capote littéralement. laugh.gif

Le poste : ventes scientifiques de matos high-tech pour lab. L'enveloppe salariale est, comment dire, plus que confortable : fixe conséquent, voiture fournie, grosses commissions, avantages sociaux, formation à Los Angeles prévue, bref, la totale.

La compagnie : un poids lourd dans son domaine.

Ça vous retape un moral tout ça !

Redflag

qui a le vent dans le drapeau laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Redflag,

c une bonne nouvelle.

Alors comme je sais pas comment on dit au Qubec, je te dis un énorme M... pour jeudi et que la force soit avec toi.

Tiens nous au courant...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool.........alors j'te dis merde pour jeudi smile.gif

Los Angeles, le vent dans le drapeau.......mais attention les Américaines aiment bien jouer avec les drapeaux français tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes yes yessssss !

Go go go !!!

Tu es capable !!!

Suis super contente pour toi !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop cool!!

Félicitation Seb!

Dis-moi quand tu vas à LA.

Si tu veux de la compagnie, ça m'intéresse... j'ai une copine à visiter dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Laurence, beau dilemne car si j'ai bien compris, 18 mois à ce rythme et les espaces aériens, au lieu de les gérer, tu pourras les acheter !!! biggrin.gif

Mais je crois plutôt que c'est la passion qui l'emportera wink.gif

Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif eh red pour le vehicule de service, te laisse pas faire....................au minimum un V6 ou un V8 et de preference une americaine laugh.giflaugh.gif

Titou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOD news!

Ici en Europe tout se passe tres lentement et ca apres a un reflexe dans l'economie elle meme parce qu' a ce ritme l'Europe ne va pas loin....c'est aussi pour ca que je vais partir d'ici.... Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Redflag !

Une vraie tempête dans le drapeau !!! Et pourvu que ça te pousse du bon bord !!!

Pousses, mais pousses égal !!

OOps maudite télé laugh.gif !!!

Caro tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Red !!

J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais !!

Je pense aussi que si tu as ce poste, après, tu vas te tâter pour savoir lequel prendre des deux !! blink.gif

Bonne chance en tout cas !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lache pas la branche red' tu es bien parti et il n y a pas de raisons que ca s arrete.....

A toutes fins utiles j ai BTS porteur de sac de voyage avec une mention speciale L.A pour mon bilinguisme.....Donc j estime que mes competences parlent d elles memes et que mon assistance te sera indispensable dans cette future aventure qu est le voyage a L.A wink.gif

Believe....( depuis le temps que je vous le dis qu il faut toujours y croire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement