Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé la lettre de l'ambassade à la poste . demande rejettée .mais je vous remercie de ne pas me demander la raison . car j'ai de la honte moi à dire la betise et le jugement porté par l'agent d'immigration( l'agent qui etait si gentille le jour de l'entrevue et , peut etre que c'est une canadienne,je crois qu'elle a l'accent canadien) . nous sommes totalement detruit . ça fait quelques heures que moi puis ma femme sommes entrain de pleurer mais pas grave on doit vivre nos émotions.

. mais dommage ça va rien changer nos larmes .

pour notre decision on a deux choix : 1 - vivre au maroc

2- interjeter appel

• Habitués
Posté(e)
j'ai trouvé la lettre de l'ambassade à la poste . demande rejettée .mais je vous remercie de ne pas me demander la raison . car j'ai de la honte moi à dire la betise et le jugement porté par l'agent d'immigration( l'agent qui etait si gentille le jour de l'entrevue et , peut etre que c'est une canadienne,je crois qu'elle a l'accent canadien) . nous sommes totalement detruit . ça fait quelques heures que moi puis ma femme sommes entrain de pleurer mais pas grave on doit vivre nos émotions.

2- interjeter appel

Je suis trés désolé pour cette décision défavorable, j'imagine votre peine et je vous souhaite bon courage pour la poursuite de votre projet.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, décision prise cela ne veut rien dire acceptation !

• Habitués
Posté(e)

Tu as bien raison nicemane cela ne veut pas dire que c*est accepté meme moi ce matin j*ai vu décision prise sur le site et je suis très stresssé :wacko: mais bon on attend on a pas le choix :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Je suis immensément désolée pour vous 2, je n'arrive pas à imaginer la peine que cela doit vous procurer, mais j'ai une maudite bonne idée par exemple. Ca me tue d'entendre ca, je sais que c'est souffrant..soyez fort et ne laissez pas l'immigration briser vos rêves ok...combattez les et allez en appel ! Je sais que ca demande du temps et de l'argent, mais pour votre amour je pense que ca vaut la peine !

Un jour, ce ne sera que de mauvais souvenir et vous serez enfin ensemble ! COURAGE

• Habitués
Posté(e)
Je suis immensément désolée pour vous 2, je n'arrive pas à imaginer la peine que cela doit vous procurer, mais j'ai une maudite bonne idée par exemple. Ca me tue d'entendre ca, je sais que c'est souffrant..soyez fort et ne laissez pas l'immigration briser vos rêves ok...combattez les et allez en appel ! Je sais que ca demande du temps et de l'argent, mais pour votre amour je pense que ca vaut la peine !

Un jour, ce ne sera que de mauvais souvenir et vous serez enfin ensemble ! COURAGE

c'est quoi l'idée sandra !!

• Habitués
Posté(e)

J'au une idée sur comment ils peuvent se sentir ...

Pourquoi ?

• Habitués
Posté(e)
J'au une idée sur comment ils peuvent se sentir ...

Pourquoi ?

ah oki moi j'ai compris que ta une idée comment les aider :fool:

il faut que je me reposer un peu ...

• Habitués
Posté(e)

Toute pardonné ;)

• Habitués
Posté(e)

Désolé, laire, je sais que c'est très difficille cette période, mais je te conseille de prendre soin de toi et de ton amour, et comme ma demande est déja refusé, je te comprend bien, et je sais très bien ce que tu ressens, mais ce n'est pas la fin du monde, et votre amour doit continuer et le refus ce n'est qu'une étape que vous devez franchir avec succée

Alors, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à tes côtés, et envoi moi un MP pour que je te donne mon Email, pour t'expliquer tous ce que je sais sur l'appel.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

2- interjeter appel

sa fait pleuré sa je te jure frére je suis vraiment triste car nous sommes sur la méme bateau

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhh je suis dsl , je sais que vous ne voulez pas entendre rien du tout et je vous comprend, je pense que la ils deviennent plus sévères aussi pour les parrainages époux depuis 2008, je suis navré, je connais aussi une autre personne qui est pas sur le forum et qui a été refusé hier, je suis vraiment triste pour eux

juste une chose : pleuré , faite ce que vous avez a faire,,,,,,et apres vous devez foncer ,,,,,,,,,,,,,,,ne baisser pas les bras ,

dieu est avec nous et il voit ca de tout haut, alors il va vous aider ,

dsl encore mais gardez courage :(

• Habitués
Posté(e)

Je compatis avec vous.

Vraiment il s'agit la d'une épreuve fort difficile pour un couple qui s'aime.

Quel est le mois de début de traitement de votre dossier a Rabat?

et vous avez attendu combien de temps entre l'entrevue et la réponse de l'ambassade?

• Habitués
Posté(e)

2- interjeter appel

oooooooh!non sa me rend plus que triste d'enttendre le refus!!! dsl désolé vraiment pr toi"laire"sa me touche au fond de mon coeur svp svp ne baisser pas les bras et "l'amour gagner toujours"

je ne comprend pas un agent au une agente ne connais rien sur la relation entre les couples et dans 10min 15min peut prendre une décision "tabar......k" (c'est de bon sens sa)désoler les amis je vous jure que mon coeur bas bcp la et je vais mourire de peur c'est vraiment vraiment dur !!!!!!!je vous souhaite bonchance au étaps prochaines bonchance......

"laire" pourquoi le refus quel est les causes a sa !!!?????

• Habitués
Posté(e)

Salut

a chaque fois que je vien sur le forum je prie dieu pourque je ne lise pas des Nouvelles pareille mais Bon la souffrance est toujours présent, je suis vraiment désoler pour deux, du courage est un jour vous allez gagnier inchallah ne croise pas les main on sais tousse que l'amour est toujours le plus fort Courage Mon Amie je suis tout coeur avec Toi

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

faut pas te laisser aller bat toi fais comme moi je me suis battu au marl et jai eu une deuxieme chance de refaire un parainnage par le commissaire. je sais que cest tres dure moi aussi jai bcp pleurer quand mon mari a ete refuser. jai eu un bon coup pied au q...... et jai continuer . bonne chance

Posté(e)
faut pas te laisser aller bat toi fais comme moi je me suis battu au marl et jai eu une deuxieme chance de refaire un parainnage par le commissaire. je sais que cest tres dure moi aussi jai bcp pleurer quand mon mari a ete refuser. jai eu un bon coup pied au q...... et jai continuer . bonne chance

ca fait trois mois vous etes marié et combien de temps que vous etes connu en fait sans discrétion?