Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé sur le site www.cic .gc.ca dans la rubrique d'etat d'avancement de la demande de client qu'une decision a été prise et quand j'ai vu quelle decision j'ai trouvé ce message : Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

c'est quoi ça veut dire ? accepté ou refusé ?

Je vous signale que j'ai passé l'entrevue ça fait 24 jours à RABAT.

on a tellement peur moi puis ma femme.

est ce qu'il y a quelqu'un qui est accepté ou refusé et il a reçu comme ce message apres son entrevue.

à quoi je vais m'attendre ?

L'ambassade va nous communiquer comment ? PAR LETTRE PAR TELEPHONE OU PAR INTERNET(pour l'occasion j'etais sur ma boite electronique et j'ai rien trouvé comme reponse ) .

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oufff! je souhaite pour vous que c accepter.. moi c écris en cours et l'entrevue de mon mari étais 15 avril 2008!..

Ta femme devrais avoir des nouvelles sous peu.. si c accepter c pas téléphone.. si c refusé c par lettre!

Posté(e)

merci jamila pour ta reponse

comment l'ambassade va nous communiquer ?

à quoi on va s'attendre là ? un appel ou une lettre ?

est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le message apres l'entrevue alors qu'il est accepté

• Habitués
Posté(e)
j'ai trouvé sur le site www.cic .gc.ca dans la rubrique d'etat d'avancement de la demande de client qu'une decision a été prise et quand j'ai vu quelle decision j'ai trouvé ce message : Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

c'est quoi ça veut dire ? accepté ou refusé ?

Je vous signale que j'ai passé l'entrevue ça fait 24 jours à RABAT.

on a tellement peur moi puis ma femme.

est ce qu'il y a quelqu'un qui est accepté ou refusé et il a reçu comme ce message apres son entrevue.

à quoi je vais m'attendre ?

L'ambassade va nous communiquer comment ? PAR LETTRE PAR TELEPHONE OU PAR INTERNET(pour l'occasion j'etais sur ma boite electronique et j'ai rien trouvé comme reponse ) .

Oh la la!!! J'espère aussi que c'est accepté!

Ça sonne comme Romayssa ça la!

Alors votre dossier à commencer à être traité quelle date à Rabat?

Et aussi quand vous avez eu l'appel pour l'entrevue?

Entrevue le 19 mai 2008 c'est ça?

Je t'envoi des AAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM(Onde positive)!!!!!!!

Sous peu vous allez avoir une réponse, souhaitont de tout coeur que c'est accepté!!!

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à vous deux. Attendez d'avoir une confirmation avant de paniquer à mon avis ce qui est écrit sur le site du CIC n'est pas toujour juste...

Mylou tu as reçu mon MP?

Bonne chnace à tous,

lmmau

Posté(e)

Est ce ça sonne de même que romayssa :

Décision prise?, Votre avis Options Suivre ce sujet

Bonjour,

Ce matin j'ai ouvert le site web CIC pour svoir s'il y a des nouvelles concernant mon dossier, et j'ai trouvé qu'ils ont ajouté :"Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

Ma question: Qui ce que vous penssez les amies, est ce que c'est positif ou négatif?

Est ce que tous ceux qui ont passé l'entrevue ont ce message? et aussi je pose la question à tous ceux qui ont passé l'entrevue dans la même période que moi : Jamila, Mylou, Maimai, lmmau, Waiting too, Sophie, Delssy, et tous les autres, est ce que vous avez le même message qui s'affiche sur le site web?

J'attend votre réponse avec patience

--------------------

04/10/07 : VM.

12/10/07 : Envoi de la trousse du parrainage au CIC.

15/10/07 : La trousse reçu par CIC.

14/11/07 : Acceptaion du parrainage.

16/11/07 : Dossier reçu par l'ambassade du canada à Rabat.

19/11/07 : Début de traitement du dossier.

24/04/08 : Entrevue

02/05/08 : Refus visa "Mariage non authentique"

jamila

Pour moi c écris encore " en cours " et rien à changer.. la date d'entrevue est encore là!

--------------------

Merci jamila

Mylou77

Pour moi rien n'a changé, c'est toujours EN COURS!!!

Moi la date d'entrevue n'a jamais été marqué.

C'est toujours le message qu'il on commencé à traiter mon dossier le 2 Novembre!

Ce message a été modifié par Mylou77 - 7-05-2008 à 5:49.

--------------------

romayssa

Merci Mylou

Pour moi, sur le site web, il s'affiche au départ " En cours", et quand je clic dessus, il s'affiche: " Le traitement de votre dossier a commencé le 19 Nov 2007", et après un certain temps-je ne sais pas combien parce que je ne rentre pas à ce site toujours- ils ont affiché mon adresse, et quand ils ont appelé pour l'entrevue, ils ont ajouté "Entrevue 24/04/2008", et aujourd'hui, j'ai trouvé qu'ils ont pris une décision, mais laquelle, je ne sais pas??

Mylou77

CITATION(romayssa @ 7-05-2008 à 8:04)

Merci Mylou

Pour moi, sur le site web, il s'affiche au départ " En cours", et quand je clic dessus, il s'affiche: " Le traitement de votre dossier a commencé le 19 Nov 2007", et après un certain temps-je ne sais pas combien parce que je ne rentre pas à ce site toujours- ils ont affiché mon adresse, et quand ils ont appelé pour l'entrevue, ils ont ajouté "Entrevue 24/04/2008", et aujourd'hui, j'ai trouvé qu'ils ont pris une décision, mais laquelle, je ne sais pas??

C'est surement bon signe ma chère! Waw ça serait très rapide!

Laisse nous de tes nouvelles si les choses bouge!

Waw c'est quelque chose!

La seule chose que tu peux faire c'est attendre....plate mais c'est ça que c'est!

Mylou

CITATION(romayssa @ 7-05-2008 à 7:04)

Merci Mylou

Je te souhaite de bonne nouvelle bientôt..moi rien à changer sauf la date d'entrevue qui a été ajouter .. et qui na jamais été enlever.. voila!.. et c comme ca depuis l'entrevue il y a 3 semaines...

ismail_85

je te souhaite chere amie que ça soit une decision prise pour le visa ,

bonne chance

--------------------

Quand je entre dans mon dossier, c'est toujours écrit EN COURS et en cliquant dessus c'est le message suivant:

Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXXXXXXX le 2 novembre 2007.

Et c'est tout, jamais eu la date de l'entrevue, rien d'autre, ça pas bougé depuis cette date là!

Bulypear

CITATION(romayssa @ 7-05-2008 à 5:37)

Bonjour,

Ce matin j'ai ouvert le site web CIC pour svoir s'il y a des nouvelles concernant mon dossier, et j'ai trouvé qu'ils ont ajouté :"Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

Ma question: Qui ce que vous penssez les amies, est ce que c'est positif ou négatif?

Est ce que tous ceux qui ont passé l'entrevue ont ce message? et aussi je pose la question à tous ceux qui ont passé l'entrevue dans la même période que moi : Jamila, Mylou, Maimai, lmmau, Waiting too, Sophie, Delssy, et tous les autres, est ce que vous avez le même message qui s'affiche sur le site web?

J'attend votre réponse avec patience

est ce que ton entrevue c'est bien passé? je trouve sa bizarre qu'il met une décision prise sans l'avoir appellé il le met après quand ils ont le visa en tous cas c'est ce que je pense bye bye

--------------------

• Habitués
Posté(e)

J'éspère bien pour toi que c'est accepté, parce que pour moi c'est le même message qui s'affiche sur le site web après refus: Décision prise, et après 2 semaines j'ai reçu la lettre de refus.

Mais j'éspère pour toi que ce n'est pas la même chose, parce que c'est dure le refus ,inshallah acceptée.

Bonne chance

Posté(e)

merci pour vos reponses

oui mylou l'entrevue etait le lundi 19mai et le traitement à rabat à commencé le mois de novembre

• Habitués
Posté(e)

J'éspére que tous vas bien :innocent:

• Habitués
Posté(e)
merci pour vos reponses

oui mylou l'entrevue etait le lundi 19mai et le traitement à rabat à commencé le mois de novembre

quelle date en novembre?

• Habitués
Posté(e)

Est ce qu'il s'agit du parrainage ou immigration, et est ce qu'il s'agit de l'ambassade du Rabat?

Posté(e)

je meurs là je ne peux pas arreter de pleurer . je ne peux pas me controler . j'ai à voyager aujourd'hui mais je vais le repporter pour demain car je me sens incapable .je n'ai pas de force meme pour me mettre debout .c'est la mort ça

Posté(e)

26 novembre mylo

oui c'est l'ambassade de RABAT romayssa

je ne sais pas à quoi vais je m'attendre

• Habitués
Posté(e)
je meurs là je ne peux pas arreter de pleurer . je ne peux pas me controler . j'ai à voyager aujourd'hui mais je vais le repporter pour demain car je me sens incapable .je n'ai pas de force meme pour me mettre debout .c'est la mort ça

Laire, ne panique pas ok!

Respire tranquillement et profondement, il faut pas te laissé aller comme ça!

Prends sur toi! Tant et aussi longtemps que tu n'as pas une lettre qui mentionne que c'est refusé, ce ne l'est pas!

Ne pas mettre la charue devant les boeufs la!

Alors dis moi, quelle est ta date en novembre?

Moi je suis le 2 novembre, j'ai eu l'entrevue(mon mari a eu l'Entrevue) le 28 avril, et je n'ai pas eu de confirmation officiel que c'était accepté.

Et j'Attends toujours!

Ne pas perdre espoir! Et une qui est excellente la dedans c'est bien Romayssa, elle a un courage de fer elle!

Amicalement,

Mylou

Posté(e)

oui c'est le parrainage romayssa.

c'est quand tu as eu la lettre de refus ROMAYSSA .

pourquoi l'ambassade refuse à votre avis ? NOTRE MARIAGE est authentique et l'entrevue etaient bien passé .

est ce qu'on doit rester positifs moi puis ma femme ? EST CE QU'IL Y A UN PARMI VOUS (just un ) qui est accepté puis il a eu le même message que moi et romayssa apres l'entrevue ?

• Habitués
Posté(e)

je ne connait pas votre histoire , mais je me demande une question

A L'ENTREVUE ESQUE L'AGENTE VOUS A DIT ACCEPTER OU REFUSER OU QUE ELLE DOIT ÉTUDIER VOTRE DOSSIER ?????

BON COURAGE ,GARDER ESPOIRE !

• Habitués
Posté(e)

OUPSSS je vien de lire plus haut et je vois que a l'entrevue vous avez été accepter , donc moi je dirai stresser vous ,ca veu peut-etre tout simplement dire qui on déja fini enquette et qui son pret a vous remettre le visa , y des gens qui apres 2 ou 3 semaines apres entrevue on déja eu lappelle de récuperer le visa ,alors ca serai possible

• Habitués
Posté(e)

Ne te panique pas laire, inshallah positif, je l'éspère bien pour toi.

J'ai reçu la lettre de refus le 10/05/08

Courage

Posté(e)

merci pour vos reponses et vos encouragements mais j'ai rien à vous cacher je suis hors de moi . je ne peux pas vous decrire à quel point j'ai peur .

pour le debut de traitement mylo c'est 26 novembre .

pour l'entrevue la madame qui me posait les questions m'a remis quelques documents et elle a dit qu''elle va etudier notre dossier puis elle me parlait d'une'enquete securitaire que l'ambassade va faire dans le cas d'acceptation . de tout façon l'entrevue etait bien passé car l'agent m'avait posé just les mêmes questions que celles des formulaire de dossier de parrainage.

• Habitués
Posté(e)

Alors puisque l'entrevu est bien passé et la dame a parlé de l'enquête sécuritaire donc c'est positif, prend soin de toi et ne te panique surtout pas.

Inshallah des bonnes nouvelles.

Pour mylou, merci de ce que tu viens de dire, je ne te cache pas j'essai de me contrôler, et d'oublier, et mon mari et sa famille m'ont aidé beaucoup pour dépasser cette période difficille.

Maintenant j'attend avec patience la fin du mois pour passer les vacances avec mon mari :wub: , il me manque, et c'est très dûre pour moi d'être loin de lui.