alain38 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Quand vous dites debut du traitement c est tu a rabat ou ici au Canada . les dates que vous donner sa se base ou la dans le temps . Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Quand vous dites debut du traitement c est tu a rabat ou ici au Canada . les dates que vous donner sa se base ou la dans le temps .Quand on parle de début de traitement en principe c à Rabat! Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Quand vous dites debut du traitement c est tu a rabat ou ici au Canada . les dates que vous donner sa se base ou la dans le temps .Bonsoir Alain38!Quand moi je parle du début du traitement, c'est le début du traitement de résidence permanente qui ce fait à partir de l'ambassade du parrainé dans son pays. Dans mes stats c'Est comme ça que je fonctionne!Habituellement de début du traitement du parrainage qui se fait à Mississauga, je n'en tiens pas compte, puisque c'est pas la que le grosse stress commence, c'est au début du traitement de la demande de résidence permanent que tout ce joue.Bonne chance à toi et bon courage!Mylou Citer
Messages recommandés