Habitués jamila Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Je voudrais souhaite bonne chance à tous le monde pour qu'il recoive un appel.. soit pour un visa ou une entrevue!Je crois que dans les deux cas.. bcp de monde attend.. et ca deviens très dure avec le temps!..Il a des gens qui attendent depuis plus de 2 mois pour recevoir l'appel pour ce fameux VISA! Je pense que on n'a tous assez endurerJe souhaite une grosse pluie.. une grosse averse.. une orage même de VISA cette semaine!.. ca pas d'allure ca sort au compte gouttes!! Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Je voudrais souhaite bonne chance à tous le monde pour qu'il recoive un appel.. soit pour un visa ou une entrevue!Je crois que dans les deux cas.. bcp de monde attend.. et ca deviens très dure avec le temps!..Il a des gens qui attendent depuis plus de 2 mois pour recevoir l'appel pour ce fameux VISA! Je pense que on n'a tous assez endurerJe souhaite une grosse pluie.. une grosse averse.. une orage même de VISA cette semaine!.. ca pas d'allure ca sort au compte gouttes!!J'embarque avec toi ma Jamila! Bonne chance à tous! Aller, tous en coeur!!!Go go Rabat go!!! :clapping: Go go Visa go!!! :clapping: Go go Entrevue go!!! :clapping: Go go Appel go !!! Go go Rabat go!!! :clapping: Go go Visa go!!! :clapping: Go go Entrevue go!!! :clapping: Go go Appel go !!! Go go Rabat go!!! :clapping: Go go Visa go!!! :clapping: Go go Entrevue go!!! :clapping: Go go Appel go !!! Go go Rabat go!!! :clapping: Go go Visa go!!! :clapping: Go go Entrevue go!!! :clapping: Go go Appel go !!! Go go Rabat go!!! :clapping: Go go Visa go!!! :clapping: Go go Entrevue go!!! :clapping: Go go Appel go !!! Go go Rabat go!!! :clapping: Go go Visa go!!! :clapping: Go go Entrevue go!!! :clapping: Go go Appel go !!! Aller Rabat, ne soyez pas timide! Lâchez-vous slack un ti peu la!!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je que tout le monde obtienne leur VISA et qui se réunisse avec leur amour pour la belle saison estivale! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 je me rejoin a vous pour souhaité bonne chance tout le monde Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bonne chance tout l'mondeJ'espere que vous aller recevoir vos appels cette semaine pour les Visa et les entrevuesGoooooooooo Rabat Goooooooooooooooo Rabat Goooooooooooooooo Citer
Habitués mariedie Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bonne chance tout l'mondeJ'espere que vous aller recevoir vos appels cette semaine pour les Visa et les entrevuesGoooooooooo Rabat Goooooooooooooooo Rabat Goooooooooooooooobonne chance tout le monde.j aimerais bien etre rendue a cet étape moi aussi mais je débute mon parrainage dans quelque semaines alors je vais m armer de patience car j en aurai besoin. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Je vous souhaite un gros bonne chance à touspour cette longue attente de VISA et que Rabat appel cette semaine pour vous tous.Vous le méritez tellementAmicalement Marie xox Modifié 9 juin 2008 par simomarie Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Oui moi aussi je souhaite bonne chance a tous pour avoir de bonne nouvelles cette semaine Citer
Habitués moumoud Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 SaluttttttOui Jamilaaaaaaaaaaaaaaa BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOUTTTTTTTTT LE MONDE Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Ouinnnnnnnnnnn bonne chance a tout le monde, ce sera qui les heureux élus ? On verra, je crois moi qu'on a encore un bon bout a attendre encore alors soyez patients , comme moi j,essaie de faire Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Ouinnnnnnnnnnn bonne chance a tout le monde, ce sera qui les heureux élus ? On verra, je crois moi qu'on a encore un bon bout a attendre encore alors soyez patients , comme moi j,essaie de faireouiii ta raison.. mais faut bien que ca finis un jour non!!.. ca pas d'allure les visas sortent au compte goutte ou presque!!!!.. oufffff!! c dure c dure Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Je trouve aussi que depuis quelque temps, les visas sortent lentement comparer au mois fevrier/mars..je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite tous davoir ce beau visa que vous attendez tous depuis longtemps, vous meritez ses retrouvailles tant attendu et ce nouveau depart... jespere sincerement que tous vous pourrez faire gouter un bon barbecue a vos cheries lol^^ :blushing: Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Ma femme et moi aimerions souhaiter BONNE CHANCE à tous!Malheureusement, cette semaine à l'air très sèche...pas d'appels, pas de visas...grrrrr Inchallah la semaine qui vient on aura tous un appel qui nous rendera des plus heureux Un jour très très bientôt inchallah nous serons tous réunis avec nos amours Citer
Messages recommandés