Habitués rolokimy Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour , Comme le titre le dit , le 15 juin 2008 est une journée très très spéciale pour mon amour et moi. C'est notre premier anniversaire de mariage.Je souhaite de tout mon coeur que Rabat téléphone mon mari avant cette date pour que nous puissions être ensemble pour cet évènement.Pensez-vous que Rabat va regarder ca ? Que c'est notre anniversaire de mariage et qu'ils vont nous téléphoner ???????????????????????Ouffffff je prie a Dieu de tout mon coeur que nous ayions cet appel, Citer
ziad Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour , Comme le titre le dit , le 15 juin 2008 est une journée très très spéciale pour mon amour et moi. C'est notre premier anniversaire de mariage.Je souhaite de tout mon coeur que Rabat téléphone mon mari avant cette date pour que nous puissions être ensemble pour cet évènement.Pensez-vous que Rabat va regarder ca ? Que c'est notre anniversaire de mariage et qu'ils vont nous téléphoner ???????????????????????Ouffffff je prie a Dieu de tout mon coeur que nous ayions cet appel, congratulation et meilleurs voeux , un parcours prospère pour votre couple in chaa allah;mais je vois que tu n' as pas mentionné la date des visites medicales Citer
Habitués jamila Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour , Comme le titre le dit , le 15 juin 2008 est une journée très très spéciale pour mon amour et moi. C'est notre premier anniversaire de mariage.Je souhaite de tout mon coeur que Rabat téléphone mon mari avant cette date pour que nous puissions être ensemble pour cet évènement.Pensez-vous que Rabat va regarder ca ? Que c'est notre anniversaire de mariage et qu'ils vont nous téléphoner ???????????????????????Ouffffff je prie a Dieu de tout mon coeur que nous ayions cet appel, oufff!! je te le souhaite tellement.. mais nous notre première anniversaire de mariage est passé.. et malheureusement ils ont pas regarder ça!.. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Je vous souhaite de tout coeur d'être réunis pour cette occasion rolokimy ...ça fait déjà un moment que vous avez obtenu l'acceptation donc tout les espoirs sont permis mnt... Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 oui bonne anniversaire de mariage et je vous souhaite un beau visa bientototototo Citer
Habitués africamie Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) Bonjour RolokimyJe vous le souhaite très fort. Bien que c'est tout juste dans 1 semaine, il faut être réaliste pour espérer que vous soyiez dans les bras l'un de l'autre, mais déjà le bonheur de savoir que le visa est obtenu, ce serait un très beau cadeau d'anniversaire de mariage et je vous le souhaite de tout coeur cette semaine. Et si en plus (leplusenplus hi! hi!) c'est possible de sauter dans l'avion dans l'immédiat après l'obtention du visa, alors je vous souhaite d'être réunis dimanche prochain Les valises sont prêtes ?? Je vous envoie une tonne d'ondes positives.... également à tous ceux qui attendent le coup de fil pour le visa depuis longtemps...africamie Modifié 8 juin 2008 par africamie Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 jespere de tout mon coeur que vous aurez lappel du visa pour ce jour unique et merveilleux. Je sais combien tu es impatiente davoir ton mari et tes enfants reunit autour de toi et sache que je te comprends. Je te soutiendrais quoi quil arrive et je vous envoit toute ma force, mon amitie et mon soutien et je prie pour vous Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour RolokimyJe vous le souhaite très fort. Bien que c'est tout juste dans 1 semaine, il faut être réaliste pour espérer que vous soyiez dans les bras l'un de l'autre, mais déjà le bonheur de savoir que le visa est obtenu, ce serait un très beau cadeau d'anniversaire de mariage et je vous le souhaite de tout coeur cette semaine. Et si en plus (leplusenplus hi! hi!) c'est possible de sauter dans l'avion dans l'immédiat après l'obtention du visa, alors je vous souhaite d'être réunis dimanche prochain Les valises sont prêtes ?? Je vous envoie une tonne d'ondes positives.... également à tous ceux qui attendent le coup de fil pour le visa depuis longtemps...africamiezaid jamila sinsnou brosseadent africamie et carine je vous remercie beacoup c vraimment gentile de votre parts oui jais hatte aussi d'etre reunie avec ma ptit princesse bientot inchallah je souhaitte de meme le visa a tout les attendeux de visa tres bientot inchallah merci et bonne chance pour le reste pour leur demarche de parrainage ou marriage MERCI TOUT LE MONDE Citer
Habitués barcanour Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour!D'abord, je vous souhaite un bon anniversaire de mariage! Toutes mes félicitations à vous deux et je vous souhaite de belles années devant vous.Ensuite, je ne veux pas être porteuse de mauvaises nouvelles, mais l'ambassade ne tient pas compte des anniversaires de mariage. Dans notre cas, nous avons passé notre premier anniversaire de mariage via msn!!! Ce n'est que 1 mois et deux semaines plus tard que mon mari est arrivé en sol québécois.J'espère que vous ne connaîtrez pas cela...Bon courage! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour tout le monde,Wow merci beaucoup pour vos encouragements c'est très gentil de votre part. Je crois bien moi aussi que nous allons passer notre anniversaire de mariage via MSN Bon au moins si ils pourraient nous appeller pour nous dire de ramasser le visa d'ici le 15 juin ca serait bien .Pour ta question Ziad, la visite médicale expire fin juillet alors on est encore correcte sur ca Merci a tous encore une fois , mon prince et moi avons trop hate la d'etre réunis pour la vie sa fait deja 2 mois et presque et demi qu'on attend le visa ......sa devrait etre pas trop long encore la , enfin j'espere Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour tout le monde,Wow merci beaucoup pour vos encouragements c'est très gentil de votre part. Je crois bien moi aussi que nous allons passer notre anniversaire de mariage via MSN Bon au moins si ils pourraient nous appeller pour nous dire de ramasser le visa d'ici le 15 juin ca serait bien .Pour ta question Ziad, la visite médicale expire fin juillet alors on est encore correcte sur ca Merci a tous encore une fois , mon prince et moi avons trop hate la d'etre réunis pour la vie sa fait deja 2 mois et presque et demi qu'on attend le visa ......sa devrait etre pas trop long encore la , enfin j'espereJoyeux Anniversaire de Mariage Rolokimy et leplusenplus! Mais comme Jamila l'a dit, elle a eu son premier anniversaire de mariage et pas d'appel,Delsy et Akermi aussi c'était en Mai pour leur Anniversaire de mariage, le 19 me semble et pas d'Appel,Moi et mon mari c'était le 29 mai notre Anniversaire de mariage et rien du tout.Je vous le souhaite sincèrement à tout les 2, mais les chances sont vraiment minces!Aller bon courage!Mylou! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Joyeux Anniversaire de mariage Rolokimy et leplusenplus je vous souhaite beaucoup de bonheur et le visaaaaaaaaaaaaaaaa inchallah,avec toute cette attente vous le méritez bien. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Oui merci Mylou et Amira40, c'est juste que nous sa fait deja 2 mois et demi que nous attendons pour le visa Mais bon,,,,entouka on va attendre j,ai pas trop le choix Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Comme dans le cas de Jamila, notre anniversaire de mariage était le 4 juin (un mercredi en plus - JOUR DES VISAS) et on attend toujours notre appel de Rabat...mais Dieu merci que ma femme est au Maroc avec moi en ce moment... Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2008 wow c,est bien manga je suis contente pour vous profitez en Citer
Habitués moumoud Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Salut Rolokimy est le plusenplus MES VOEUX LES PLUS SINCERES QUE L'ANNEE ENTIERE VOUS SOIT DOUCE ET LEGERE QUE CETTE BELLE FLEUR VOUS APPORTE LE BONHEUR.J'espère plutôt j'ai hâte que tu nous annonce que vous avez reçu l'appelle pour le visa ça serai vraiment la joie totale Bonne chance mes Amies est encor une fois Joyeux anniversaire de mariage Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 merci amira mylou manga merci khouya ahmed je te souhaite aussi le visa tres bientot a toi et a tout les amoureux bonne chance tout le mondechokran 3la l warda Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Joyeux .. 1er anniversaire de mariage a vous deux ... le 2e sera plus réjouissant car vous serez ensemble cela est certain.D'ici la, bon courage a vous deux les amoureux ! L'an prochain, on fêtera çà ensemble ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2008 salut cocotte d,amour ma grande soeur preferee oui merci , je sais ca et oui on va feter tout ca ensemble, regarde bien ca tu vas voir, merci beaucoup a tout le monde pour vos encouragements , en esperant que rabat donne des nouvelles cette semaine Citer
Messages recommandés