Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

merci pour l'aide que vous donner je suis nouveau sur ce site un ami a moi ma donne sa pour obtenir de l'aide,

bref,je suis marie avec mon amour le 10 aout 2006 on a decide de reste u maroc mais malheureusement mon amour aime pas perde ces droits a son pays le canada donc on a decide de me parraine.

reçu la demande de parraine le 5 fevrier 2007,commencer le traitement 6 mars 2007 apres acceptation,j'ai reçu de passe l'entrevue le 10 septembre 2007,j'ai passe l'entrevue tout est bien j'ai pris un taxi pour aller chez moi j'ai REçu un appel de la part d'ambassde pour me dire de revenire j'ai rien compris je suis retourne la dame ma pose un simple question est ce que j'ai quelqu'un qui aime pas que je vien au canada??????? j'ai repondu bien sur que ma femme et sa famille aime que je trouve ma femme,l'agente ma dis merci d'etre revenu on va te contacte apres,le lendemain mon dis d'aller chercher mon dossier a l'ambassade j'ai rien compris,aprES 2 semaine ma femme a reçu une lettre qui dis que je fais pas d'effort juste ma femme etc... et aussi mon representant a reçu une lettre,ils ont dit que d'ici un mois faut que ma femme passe un entrevue a montreal tout etais bien passe avec l'agente et aussi avec notre avocat,l'agente a dis que faut qu'on parle a ton mari pour voire quil est bien,notre avocat dis que l'agente qui ma passe l'entrevue a rabat la question qui ma fais car elle a reçu des e_mails de la part de l'ex de ma femme qui a dis des choses pas bien sur moi est a pris ce monsieur a dis a l'ambassade desole je suis jaloux est des choses comme sa il a ecrit a l'ambassde pour dire que je suis bien et je suis bien puour ma femme.

enfin le 12 juin 2008 on va passe dans un cour d'appel moi et ma femme pour l'entrevue.

est ce qu'il ya quelqu'un me dire C QUOI SA????????

MOI EST MA FEMME ON A DE LA PEINE DE VIVRE COMME SA

EST CE QUIL YA D'AUTRE CHOSE A FAIRE POUR ETRE AVEC MA FEMME

MERCI POUR TOUT

J'ATTEND VOUS REPONSE

MERCI

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Toute qu'une histoire... Je vous souhaite de passer une très bonne entrevue et de rester centrés sur votre amour mutuel. Bon courage et beaucoup de bonheur à vous deux et souhaitons des retrouvailles au Canada très bientôt.

africamie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Votre témoignage est bien triste, mais tout ce que vous pouvez faire maintenant c'est d'attendre que l'ambassade vous rappelle ou vous écrive pour vous faire part de leur décision. Gardez courage, le problème est en partie résolu puisque l'ex est revenu sur ses propos déplacés.

Je voudrais ajouter qu'à l'époque de nos démarches, mes proches me disaient de rester discrets sur nos projets d'immigration en m'expliquant qu'il y avait parfois des jaloux ou de personnes avides de vengeance qui pourrait compromettre nos démarches. Au départ je trouvais cette idée ridicule, car je ne voyais personne dans notre entourage qui aurait pu nous nuire, mais j'ai quand même appliqué leur conseil. Votre témoignage est un bel exemple pour montrer comment des personnes malveillantes peuvent chercher à vous empêcher de réaliser votre projet, que ce soit des personnes du Canada ou de l'étranger. Imaginez que vous racontiez vos démarches à votre travail et que parmi ceux qui l'entendent se trouve justement une personne jalouse parce que vous avez mieux réussi qu'elle ou quelqu'un avec qui vous avez déjà eu des conflits, des idées malveillantes ou de vengeance pourraient naître dans l'esprit de cette personne. C'est un exemple parmi d'autres. Restez discrets quant à vos projets, n'informer que vos proches, ceux en qui vous avez vraiment confiance.

Modifié par sekizu