Habitués akermi Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Gardes ton sourire ma Chérie Essayes de reprendre à écrire mon Amour Notre vie vas étre encore en rose pour la vie proche ma ChérieAttends moi ma Chérie je viens vite c'est plus fort que moiJe protége notre Amour pour le reste de ma vie mon CoeurJe marche seul là en pensant à toi ma Vie d'AmourJe me sens perdu sans toi ma FemmeProche l'appel pour récupérer le VisaAprés Partout pleins d'Amour méme dans les éscaliers d'aéroportAmour pour le reste de la Vie Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 c beauuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous souhaitte tout le bonheur du monde :) :) Citer
Habitués romayssa Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Vous êtes un couple merveilleux, ne t'inquite pas Akermi, inshallah tu aura ton visa et tu sera avec ta femme pour toujours.Je vous souhaite d'etre réuni pour toujours. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Toutes mes pensées avec vous ...le visa arrive mon ami ne soit pas inquiet... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 C'est sûrement mignon, mais avec toutes les images avec des miliers de pixels, mon ordi me fait flasher la fenêtre... sûrement si j'avais haute vitesse je pourrais lire.... Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 wow c'est vraiment beau et romantique bientot bientot inchallah vous serez réuni et dans le bonheur pour le reste de votre vie. c,est le moment présent qui est difficile en ce moment, cette longue attente, mais on va surement oublier tout ca quand on croisera nos yeux avec nos amours a l'aéroport . Courage meme si j,en ai pas trop des fois la, mais faut garder espoir et courage et patience Citer
Messages recommandés