koukiita29 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 visa touriste refusésalut tout le mondevoilà j ai demandé le visa touriste pour canada avant le parrainage et elle m a été refusé , disant que j ai un manque d attache à mon pays !!!vous aviez raison , ils ne donnent pas de visa touriste dans mon cas je vais consacrer tout mon temps maintenant au parrainagea pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 visa touriste refusésalut tout le mondevoilà j ai demandé le visa touriste pour canada avant le parrainage et elle m a été refusé , disant que j ai un manque d attache à mon pays !!!vous aviez raison , ils ne donnent pas de visa touriste dans mon cas je vais consacrer tout mon temps maintenant au parrainagea pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Personne ne sera surpris ici. Le contraire l'aurait été. Tu as juste enrichit les coffres d'immigration Canada et rien de plus. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 visa touriste refusésalut tout le mondevoilà j ai demandé le visa touriste pour canada avant le parrainage et elle m a été refusé , disant que j ai un manque d attache à mon pays !!!vous aviez raison , ils ne donnent pas de visa touriste dans mon cas je vais consacrer tout mon temps maintenant au parrainagea pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Comme on te l'avais dis a l'avance ton dossier sera refusee. Desole pour toi et bon courage pour le parrainage. Citer
Messages recommandés