Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam alaikom

on vient tout juste de déposer notre demande de parrainage le 08/05 , je suis marocaine

je voulais savoir à quoi je peut m'attendre ................ah!!oui est ce que le fait que je suis universitere est pris en consideration , en bref sue quel critere le dossier peut etre accepter

merci a l'avance pour votre réponse ,

• Habitués
Posté(e)

ALEYKOUM ESSELAM WERAHMETOU ALLAH

je pense pas que le fait que tu sois a l'université est pri en consideration vu que ta demande fait partie de la catégorie du regroupement familial qui n'a rien avoir ( selon moi et selon ce qui disent dans les guides ) avec les autres regroupements telles que travailleurs califfiés ou investisseus ou peu importe . je pense que le vrai critère qui est pri en considération lors de l'exmen des demandes de parainnage et celui sur lequel ils se basent en principe pour prendre une decision est l'authenticité du couple .

voila je te souhaite un tres bonne chance et surtout du courage et de la patience ma soeur

selam

HaaamMaaaM

• Habitués
Posté(e)

salut ma cher bens zineb bien venue tous d'abord sur le site et aussi soit le bienvenu ds le forum de parrainage mai/juin2008 je pense que nous pouvons vous aidez ainssi tu trouveras des reponses pour tes questions

va jeter un coup d'oeil sur le sujet de parrainage mai/juin2008 et labas tu trouveras ce que tu rechereche ainssi nous serons trés heureuse si tu fais partis de notre equipe ok bonne chance

le parcous est trés longs il faut bcp de patience et du courage

bonne journée et je vous souhaite tous le bonheur du monde

• Habitués
Posté(e)

Je crois que tu dois t'attendre à vivre de long délais, selon ce qu'on voit depuis quelques temps, les délais initiaux de traitement de dossiers ont augmentés.

Et pour ton dossier universitaire, cela n'aura aucune influence dans le cas d'unr egroupement familial, les agents veulent vérifier l'autenticité de la relation, pas le niveau de scolarité.

Bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

bonjour zineb , a mon avis et selon ce que j'ai vu sur le forum depuis quelques mois , ben j'ai vu des sans emploi passer l'entrevu et reussir a avoir leur visa , comme j'ai vu des cadres superieurs et que leur dossier a eté refusé , donc pour les agents ce qui compte c'est la nature du dossiers certains details sur le couple genre difference d'age ...., les preuves... et le moments de l'entrevue pour voir si la personne a l'air vraiment amoureuse ou non .

pour ton niveau d'etude et des diplomes ils pourront te servir la bas inchallah pour avoir un tres bon boulot :) bonne chance

• Habitués
Posté(e)
pour ton niveau d'etude et des diplomes ils pourront te servir la bas inchallah pour avoir un tres bon boulot :) bonne chance

Faut pas se faire trop d'illusion... malheureusement le diplôme n'est pas toujours gage de bon boulot dans certains domaines. Sans être oiseau de malheur, mais j'ai des employées algériennes qui étaient ,enseignante d'éducation physique, ingénieur électronique et qui sont maintenant éducatrice en CPE.

Souvent c'est la débrouillardise et l'expérience de travaille qui aide le plus à la recherche d'un bon boulot, et encore, il y a encore trop de mauvaises expériences qui sont vécu par les nouveaux immigrants. En souhaitant que les bonnes intentions du gouvernement en matière de reconnaissance des expertises, s'enclenche le plus rapidement possible.

• Habitués
Posté(e)
salam alaikom

on vient tout juste de déposer notre demande de parrainage le 08/05 , je suis marocaine

je voulais savoir à quoi je peut m'attendre ................ah!!oui est ce que le fait que je suis universitere est pris en consideration , en bref sue quel critere le dossier peut etre accepter

merci a l'avance pour votre réponse ,

Bonjour et bienvenu a vous deux

tu as posté la trousse le 8 mai...alors je me demande qd ton envoie est arrivé a mississauga?

Pour ma part jai posté le 6 mai et jattends encore

et oui la patience ds se grand projet et de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

comme ta dit fati fleur...qd ta des nouvelles au sujet de ton parrainge ben si ca te le tente

viens nous en faire part ds.... parrainage mai/juin 2008

bonne chance a vous!!

giogin...