Habitués roumer Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 bonjour,je compte rejoindre mon mari aucours de la 2eme semaine de juillet. et là je ne sais pas ce que je dois emporter avec moi. pourriez vous m'aider. j'ai peur d'oublier quelque chose. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Tu comptes faire quoi là bas? Te marier? Apporter ta trousse de parrainage poru la remplir avec lui? Tu veux immigrer là bas?Juste nous éclairer et on va pouvoir t'aider. Citer
Habitués niceman Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 bonjour,je compte rejoindre mon mari aucours de la 2eme semaine de juillet. et là je ne sais pas ce que je dois emporter avec moi. pourriez vous m'aider. j'ai peur d'oublier quelque chose.Il serait intéressant de préciser le type de voyages !Dans mon cas mon passeport valide, billet d'avion et des $$$$ Citer
Habitués amira40 Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Tu comptes faire quoi là bas? Te marier? Apporter ta trousse de parrainage poru la remplir avec lui? Tu veux immigrer là bas?Juste nous éclairer et on va pouvoir t'aider. roumer a eu son appel pour le visa Hani-jo. et il vient au canada bientot. Citer
amouna17 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour,il te faut un tagine, un berad, les verres de the..... Au fait, il faut que tu ns precises de koi tu parles au just, afin de pouvoir te répondre :blushing: bonjour,je compte rejoindre mon mari aucours de la 2eme semaine de juillet. et là je ne sais pas ce que je dois emporter avec moi. pourriez vous m'aider. j'ai peur d'oublier quelque chose. Citer
Habitués roumer Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 bonjour,je compte rejoindre mon mari aucours de la 2eme semaine de juillet. et là je ne sais pas ce que je dois emporter avec moi. pourriez vous m'aider. j'ai peur d'oublier quelque chose. Citer
Habitués roumer Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 bonjour,je compte rejoindre mon mari aucours de la 2eme semaine de juillet. et là je ne sais pas ce que je dois emporter avec moi. pourriez vous m'aider. j'ai peur d'oublier quelque chose. Citer
amouna17 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 re,je te parlais serieusement t auras besoin d un tajine....pr les papiers, tes dip, act de naissance...pr les habilles c pa c ki mank ici, il y a ts... bonjour,je compte rejoindre mon mari aucours de la 2eme semaine de juillet. et là je ne sais pas ce que je dois emporter avec moi. pourriez vous m'aider. j'ai peur d'oublier quelque chose.mon immigration entre dans la catégorie regroupement familiale. et je récupère le visa le mercredi prochain. Citer
Messages recommandés