Habitués niceman Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Un rappel important.Pour ceux et celles qui ont un billet émis avant le 1e juin 2008, doivent impérativement se rappeler que la date du retour de Casablanca vers Montréal ou nimporte quelle destination est changée.Avec lajout dune heure, si vous avez un départ de Casablanca sur votre billet à 14h50 cela ne tient plus que cela devient en réalité à 15h50.Personnellement jaurai pris en considération la date indiquée sur le billet, mais heureusement que jai reconfirmé mon retour et on ma bien et belle confirmé départ 15h50 au lieu de 14h50 comme indiqué sur le billet, car au moment de lémission de mon billet, la date de changement dheure nétait pas annoncée officiellement.Juste o ka zo. Citer
Habitués Mr_D Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Je rectifie l'information, les détenteurs de billets achetés avant le 27 Maï (et non le 1 juin) doivent ajouter une heure. Ils ont fait une annonce à la Télé à ce sujet.Bon voyage Citer
Messages recommandés