maxima Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je suis a payer le dossier et je me pose une sérieuse question. Es-ce qu'il est préférable de payer la totalité au départ ou le fait de le payer en 2 partie ne dérange en rien la procédure. Certain disent que payer en 2 partie peut retarder la demande alors j'aimerais bien connaître votre opinion la dessus les amis. Merci Maxima Citer
Habitués jamila Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Je suis a payer le dossier et je me pose une sérieuse question. Es-ce qu'il est préférable de payer la totalité au départ ou le fait de le payer en 2 partie ne dérange en rien la procédure. Certain disent que payer en 2 partie peut retarder la demande alors j'aimerais bien connaître votre opinion la dessus les amis. Merci Maximaben pour moi ca rien retarder car j'ai payé avant l'entrevue de mon mari.. tu peux en payé une partie mnt.. et dans 3 ou 4 mois payé la seconde partie.. avant l'entrevue.. c comme tu veux.. faut pas juste trop attendre Citer
Messages recommandés