isabellen Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour,Peut ête quelqu'un parmi vous peut me renseigner. J'ai acheté un billet d'avion montreal - bruxelles (pas de remboursement possible); hors il se pourrait que je vais annuler mon voyage. Vu que le billet est non remboursable, y-a -til un moyen de récupérer l'argent. Peut-on vendre un billet air transat sur ebay ou autres astuces ?Merci a vous Citer
Habitués maestro Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour,Peut ête quelqu'un parmi vous peut me renseigner. J'ai acheté un billet d'avion montreal - bruxelles (pas de remboursement possible); hors il se pourrait que je vais annuler mon voyage. Vu que le billet est non remboursable, y-a -til un moyen de récupérer l'argent. Peut-on vendre un billet air transat sur ebay ou autres astuces ?Merci a vousTu as pris une assurance ? Citer
Habitués clotilde Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour,Peut ête quelqu'un parmi vous peut me renseigner. J'ai acheté un billet d'avion montreal - bruxelles (pas de remboursement possible); hors il se pourrait que je vais annuler mon voyage. Vu que le billet est non remboursable, y-a -til un moyen de récupérer l'argent. Peut-on vendre un billet air transat sur ebay ou autres astuces ?Merci a vousSalut,je crains que tu ne puisses pas revendre ton billet vu qu'il est nominatif. :dodotime: ..tu devrais regarder dans les conditions générales de vente si tu peux changer la date, tu auras des frais mais ça risque d'être ta seule possibilité Bon courage,Clotilde Citer
Habitués watoo Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour,Peut ête quelqu'un parmi vous peut me renseigner. J'ai acheté un billet d'avion montreal - bruxelles (pas de remboursement possible); hors il se pourrait que je vais annuler mon voyage. Vu que le billet est non remboursable, y-a -til un moyen de récupérer l'argent. Peut-on vendre un billet air transat sur ebay ou autres astuces ?Merci a vousSalut,je crains que tu ne puisses pas revendre ton billet vu qu'il est nominatif. :dodotime: ..tu devrais regarder dans les conditions générales de vente si tu peux changer la date, tu auras des frais mais ça risque d'être ta seule possibilité Bon courage,Clotildeje pense que tu peux changer la date à condition de le faire très vite , pour mon fils il à du le faire le faire 7 jours avant la date du vol ,téléphone à Air transat ,j'espère que cela ira bye Citer
Habitués babouche Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 je sais qu'avec british airways tu peux le faire en payant des frais de changement de nom, je ne pense pas que cela soit possible avec air transat, renseigne toi aupres d'eux. Citer
Messages recommandés