mounir2000 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 à la fin de mon entrevue , l'agente m'as dit (( on va vous contacte pour le visa ))) qui ce que ça signifier une acceptation ou quoi ? à vous mes amis Citer
Habitués jamila Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 à la fin de mon entrevue , l'agente m'as dit (( on va vous contacte pour le visa ))) qui ce que ça signifier une acceptation ou quoi ? à vous mes amisOuiiiiiiiiiiiiii félicitation.. ca veut dire accepter,... sinon elle aurais pas dit ça.. c'étais quand ton entrevue ??? Citer
mounir2000 Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 2 jours apres l'entrevue de ton mari Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 2 jours apres l'entrevue de ton marifelicitation mounir les visas son leng dernierement la plus part depasse 2 mois Citer
Habitués jamila Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 2 jours apres l'entrevue de ton marifelicitation mounir les visas son leng dernierement la plus part depasse 2 moisOuiii c vrai!.. mais la majorité des visas devrais sortir avant les congés.. qui veut dire avant juillet inchallah!.. Citer
Habitués akermi Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Ouiii c vrai!.. mais la majorité des visas devrais sortir avant les congés.. qui veut dire avant juillet inchallah!..Est ce qu'il ya des congés pour l'ambassade en Juillet ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Ouiii c vrai!.. mais la majorité des visas devrais sortir avant les congés.. qui veut dire avant juillet inchallah!..Est ce qu'il ya des congés pour l'ambassade en Juillet ?ca devrais si il fonctionne sur le régime du Canada.. car au canada les congés commencent en juillet.... car les respectent les congés d'ici!!.. alors je présume qu'il doivent suivre les mêmes choses pour les vacances aussi..masi dure à comprendre Rabat.. seule le temps nous le diras!!!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Et oui c'est accepter c'est sur bravoooooooooooooooooooooooPour les vacances et bien oui Jamila a raison. Au Canada ca comment en juillet mais par contre ils peuvent prendre leur congé avant. Le 24 juin l'ambassade sera fermée pour la fête du Québec ainsi que le 1er Juillet pour la fête du Canada. Espérons que l'ambassade délivre le plus de visas possible avant tout ca et avant les vacances d'étés Citer
Habitués jamila Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Et oui c'est accepter c'est sur bravoooooooooooooooooooooooPour les vacances et bien oui Jamila a raison. Au Canada ca comment en juillet mais par contre ils peuvent prendre leur congé avant. Le 24 juin l'ambassade sera fermée pour la fête du Québec ainsi que le 1er Juillet pour la fête du Canada. Espérons que l'ambassade délivre le plus de visas possible avant tout ca et avant les vacances d'étés C'est ce que je pense aussi.. la majorité des visas vas sortir avant le 24 juin..surtout ceux comme rolokimy et nous qui attendons de plus de 2 mois mnt..je pense que c un peu pour ça aussi la semaine passé il a pas eue vraiment d'appel..car ils mettent les dossiers à jour.. espérons que c'étais le cas..Bonne chance tous le monde! Citer
mounir2000 Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 je sais koi dire consernant les dates d'obtention des visas car je vois pas de logique , pour mon cas c'est un cas normal et j'ai donne tous les documents et j'"attend maintenant est c'est mon 45 eme jours apres l'entrevue !!!! car à mon avis , le delai entre entrevue et visa ne depasse pas 2 mois !!!!! je parle des cas normal qui n'ont pas des problemes !! Citer
sandokar Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 fermuture des bureau en 2008 de l'ambassade du canada 01 janvier Jour de l'An 21 mars Vendredi Saint 24 mars Lundi des pâques 01 mai Fête du travail 19 mai Fête de la reine 30 juin Fête nationale du Canada 30 juillet Fête du trône 30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 13 octobre Action de grâce 11 novembre Jour du souvenir 08 décembre Fête de sacrifice 09 décembre Fête de sacrifice 25 décembre Jour de Noël 26 décembre Lendemain de Noël http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/about...fr.asp#holidaysje crois que il n'y'a pas de congé :biohazar: Citer
Messages recommandés