Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, moi je voudrais me renseigner concernant le renz vous medical, ils dise dans le guide du parraine, dans lappendice D que tout les membres de la famille qui vous accompagne ou non doivent aller voir le medecin, es quil doivent tous car dans la famille a mon mari, il yen a 6 apars de mon mari et 3 qui reside en Europe, cest tout le monde ou juste ma famille. Aussi ils demande dans la demande de la residence permenante de joindre des photo pour tout les meme de la famille qui le suivent ou non et a donner des informations supplementaire, alors tout la famille dois se faire prendre en photo ou pas, quelqu'un peut til maider, je suis sur le bord de desesperer..merci davance

• Habitués
Posté(e)

l'examen médicale ne concerne que ton mari ou ses enfants si tel est la cas...les autre membres de la famille ne sont pas concernés...

Posté(e)

oui merci pour l'information c'est cela que je pensais, et il na aucun enfant..mais concernant l'autre questions lequel si tout le monde dans sa famille doit passer un examen medicale es que c'est nécessaire si oui, quelqu'un sil vous plait repondez moi..merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
oui merci pour l'information c'est cela que je pensais, et il na aucun enfant..mais concernant l'autre questions lequel si tout le monde dans sa famille doit passer un examen medicale es que c'est nécessaire si oui, quelqu'un sil vous plait repondez moi..merci

Je croyais me réponse claire mais bon je recommence...aucun membre de la famille..ni père ni mère ni soeur ni frère n'a a passer l'examen médicale...seulement ton mari est concerné par cette examen...a moin que tu veuille parrainner toute la famille la c ton choix!! Et financièrement l'examen coute déjà presque 300$$ canadien a ton homme donc je répète...seul ton mari doit passer cet examen...voilà j espere que cette fois ci ma réponse est clair et précise..lol

Et j'oubliais..pour la photo c'est encore seulement la photo de ton mari...a moin qu 'encore tu veuille parainner toute la famille ...

Modifié par sinsnou
Posté(e)

Ouias javait compris pour lexamen medicale, cest juste que apres jai pauser la mauvaise questions , je suis comme vous tous et je vis beaucoup de stress comme vous... mais apars sa pour les fotos et les informations detailler la seule chose que jarrive pas a comprendre cest que dans la demande pour residence permanente pour ma mari au fait cest pas nous qui repond sa et bien il demande des photo meme si je veut pas parrainer la famille , cest bien ecrit vos membres de famille qui vous accompagne ou pas au canada, je veut juste que quelqu un meclaircis a ce sujet. je veut jsute parrainer mon mari, mais je veut pas manquer aucun document. c'est tout merci!!

Posté(e)
Ouias javait compris pour lexamen medicale, cest juste que apres jai pauser la mauvaise questions , je suis comme vous tous et je vis beaucoup de stress comme vous... mais apars sa pour les fotos et les informations detailler la seule chose que jarrive pas a comprendre cest que dans la demande pour residence permanente pour ma mari au fait cest pas nous qui repond sa et bien il demande des photo meme si je veut pas parrainer la famille , cest bien ecrit vos membres de famille qui vous accompagne ou pas au canada, je veut juste que quelqu un meclaircis a ce sujet. je veut jsute parrainer mon mari, mais je veut pas manquer aucun document. c'est tout merci!!

le seul endroit ou il doit écrire sur ses freres, soeurs, parents, c'est sur la feuille IMM 5406 renseignements additionnels sur la famille ......... nom , lien de parenté, date de naissance, lieu de naissance etc.... a part ca nulle part ailleurs..

jte remerci alors , il ne remplie pas la feuille il la laisse blanche comme sa, ou il doit ecrit sans objets ou il ne la jois pas dans le dossier, merci davance, je pourrai au moins dormir merci

• Habitués
Posté(e)

Rebonsoir...

tu dois joindre tout les formulaires sinon il te renverrons le dossier en disant qu'il est incomplet...et tu ne dois laisser aucun espace en blanc...la encore il le renverrons et dirons qu il es pas complet...tu dois donc écrire sans objet ou comme ceci s/o tout simplement...bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut moi je te conseillerais en tout premier lieu de relaxer un peu et de déstresser. Ensuite prend le temps de bien lire tous les formulaires et les instructions qui y sont incluses. Et si tu as besoin d'aide demande à quelqu'un de t'aider. Tu peux aussi faire appel à ton député pour qu'il t'aide et qu'il vérifie que ton dossier soit bien en ordre avant de l'envoyer. Et comme la dit Sinsou tu dois marquer sans objet dans les espaces qui ne vous concernent pas.