Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ou trouver billet d avion pas trop cher en ce moment .

j ai vérifié hier et 500.00 de plus pour la tunisie depuis mon dernier voyage en fevrier. alors si vous connaissez une agence ou sur le net faite moi savoir merciiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

T'as regardé sur:

www.expedia.ca

ou sur

www.bookingwiz.com

C'est toujours intéressant de voir du vol vers l'airport international et non les airports locaux

Bon voyage

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas la Tunisie, mais, ma conjointe vient de rentrer en Belgique,

on a d'abord magasiner en ligne et trouver des prix intéressants, sue Expedia par exemple,

mais en allant dans une agence, on a encore réussi a trouver moins cher.

Ca vaut peut-être la peine de se déplacer. En tout cas, nous, on a gagné 150$ :)

Ou sinon, on a entendu aux informations que les billets allaient encore augmenter,

à cause du prix du pétrole. Qu'un billet pourrait coûter jusqu'à 200$ de plus !!!

• Habitués
Posté(e)

Tu peux toujours voir avec la RAM royal air maroc aussi...c pas un vol direct mais tout dépendant des temps de l année tu peux trouver pas trop cher..

• Habitués
Posté(e)

A cause de l'essence, tous les prix sont majoré, et de plus c'est la haute saison, faut pas s'attendre à payer le même prix que l'an dernier malheureusement,,,,

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mariedie,

Un de mes amis est agent de voyage et vend beaucoup avec la RAM. Je vais t'envoyer un MP pour te donner ses coordonnées. Vérifie avec lui, on ne sait jamais... Moi j'ai toujours eu des bons prix (et c'est pas parce que c'est mon ami hi! hi!)

Bonne chance dans tes recherches :)

africamie

• Habitués
Posté(e)

Mariedie,

Je ne peux pas t'envoyer de MP, il semble que cette fonctionalité n'est pas activée sur ton compte...

africamie

• Habitués
Posté(e)

moi j"en ai magasiné plusieurs et la moins chère a été marwavoyage avec Nasser Oudria. Ils sont bien d'arrangement etdans mon cas c'était beaucoup moins cher.

Posté(e)
moi j"en ai magasiné plusieurs et la moins chère a été marwavoyage avec Nasser Oudria. Ils sont bien d'arrangement etdans mon cas c'était beaucoup moins cher.

moi jai trouver a 1240.00 pour fin juin un mois . voyage classy

• Habitués
Posté(e)
ou trouver billet d avion pas trop cher en ce moment .

j ai vérifié hier et 500.00 de plus pour la tunisie depuis mon dernier voyage en fevrier. alors si vous connaissez une agence ou sur le net faite moi savoir merciiiiiiiiiii

allo je connais étoile du sud a montreal no; 514 279 4040 apel tu vas voir bye bye