Habitués mariedie Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 comment fais-t-on pour envoyer un message privé a une personne du forum. Si je vais sur son nick et click sur message privé une page ouvre et me dis une erreur c est produit .............. etcmerci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Tu dois avoir plus de 30 message pr avoir accès a cette fonction ma belle tt simplement...bizz Citer
Habitués mariedie Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Tu dois avoir plus de 30 message pr avoir accès a cette fonction ma belle tt simplement...bizz merci a toi et ....... bizz aussi lolll Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 salamoalikom ya jma3a pour envoyé un MP tu clique une fois sur le pseudo de la personne que tu veut lui envoyé un MP et tu clique sur envoyé un message comme a dit sinsnou tu doit envoyé 30 messages pour activé cette option mais tu es pas loin ta deja envoyé 26 message bonne chance Citer
Messages recommandés