Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Petite question culturelle pour une classe de maternelle : La maîtresse de ma fille pense que Carmen Campagne est québéquoise. Comme elle adore cette artiste, elle leur apprend des chansons d'elle.Du coup, ma fille souhaite savoir si c'est bien une québéquoise Je me tourne vers vous pour connaître la réponse .Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Je confirme, carmen campagne est québecoise, j'ai appris des chansons a mes éleves l'an dernier: la vache en alaska, l'eau du bain ect...Elle a un site internet : carmen campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 coucou mamambis!)Non, Carmen Campagne n'est pas québécoise, mais plutôt originaire de l'ouest canadien!(je ne me souviens plus si c'est du Manitoba ou de la Saskatchewan!!)Au québec, elle est un peu passé de mode...c'est plutôt Annie Brocoli qui tient le haut du pavé présentement! peanut qui n'a pas d'enfants, mais qui est quand même au courant!;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 oups! dernière petite remarque!;o)Y'a pas que les enfants qui adorent Annie Brocoli... les papas aussi! hihih!Faut dire qu'elle ressemble un peu à Meg Ryan!;o)peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Cool, merci les filles.Ma fille apprend un truc du style "pas capable de tirer ma vache"ça lui fera plaisir demain matin que je lui montre le site.Sophie qui vous est très reconnaissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Alors je sens qu'le Pappy va devenir très fan! Et qu'il emmenera sa fille en concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 ahhhhhhh mon dieu mammambis!!! hihihi!Je te souhaite bon courage pour cette chanson!! hihi!Après plusieurs écoutes, tu veux tuer... carmen campagne! hihih!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 oooooups, autant pour moi, j'étais persuadée qu'elle était québecoise! bon soit, elle est canadienne! NA (j'essaye de me rattraper sur ce coup la )Brocoli, elle a pas fait un film aussi avec un renne?La chanson dont tu parles manmanbis c'est "ma vache en alaska". Je crois qu'a l'origine, la chanson s'appellait le phoque en alaska et elle a adapté ca en vache ou un truc du genre Si ca te dit, contacte moi par mp, j'ai le mp3 de la chanson dont tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Pour vous mettre d'accord sur l'origine de cette personne, elle dit avoir grandit dans la plaine des prairies.C où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 au canada shagrine, on est prof ou on ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 ben justement mammambis, les Prairies comprennent ces 3 provinces: Alberta, Manitoba et Saskatchewan! Mais je suis presque sûre qu'elle vient du Manitoba comme le chanteur Daniel Lavoie!Et pour Shagrine, tu ne parles pas de la même chanson là... ;op Celle dont parle mammambis, c'est celle où carmen n'est pas capable de tirer sa vache! hihih! Dans le sens de tirer le lait là!!! hihihi!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Salut les filles, Faut dire qu'elle ressemble un peu à Meg Ryan!;o)Ouais, pis pas qu'un peu ! C'est les mamans qui aiment pas Annie Broccoli ! Il me semble que Carmen Campagne vient de faire faillite... Faut dire que comparé à ce que fait Annie, c'est vraiment limite...Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 oups Redflag!;o)comme ça, on s'excuse d'envoyer notre vieux stock passé date en France! hihihi!peanut ben méchante sur ce coup!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 ben alors la chanson que j'ai, elle s'enchaine avec l'autre, j'sais pas!si mes souvenirs sont bons, elle dit :j'vais à l'étable pour tirer ma vachepas capable de tirer ma vachej'prends un seau d'eau puis, j'lui jette en pleine face, des yeux bouchés et bien durs, un bon chocolat chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 ah ben oui shagrine! c'est bien ça!)mais ça n'a aucun rapport avec la chanson de Beau Dommage "le phoque en Alaska"!;o)peanut qui préfère le phoque à la vache!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 lol je croyais...désoléej'crois que je ferais mieux d'aller me coucher; j'dis que des niaiseries!et pis d'abord; luc regard; c'est l'meilleur! NA (patriotisme oblige hihi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 ben non shagrine!)pis justement, quand on apprend quelque chose de nouveau, ici, on dit qu'on va aller se coucher moins niaiseux!;o)peanut qui te niaise!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Faut dire que comparé à ce que fait Annie, c'est vraiment limite...Çà c,est vache Redflag de dire çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Moi je préfère largement Carmen Campagne au côté Walt-Disney de Annie Brocolli (pour ça autant mettre les enfants devant "Trouver Némo"). Carmen Campagne fait pas mal plus authentique qu'Annie Brocolli... Moi j'avais appris par c?ur "L'arbre est dans ses feuilles" et j'aimais bien aussi le "pas capab' de tirer ma vache... Un bon... slurrrrrrp... chocolat chaud !"... J'étais crampé de rire en voyant la vidéo !Pour ma part, je préfère Meg Rayan à Annie Brocolli... À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Salut Petit-Prince, C'est pas que ce que fait Carmen Campagne est mauvais, mais la réalisation est mauvaise : on dirait que c'est tourné en 8 mm par un cameraman amateur, le montage est grossier, les décors cheap, bref, toute la réalisation est cheap. Le résultat ? On dirait un truc fait y'a 20 ans, au look "téléparade" ... même si "pas capab' de tirer ma vache" est bien drôle. C. Campagne est moins convainquante et moins souriante, surtout en spectacle (autre K7 à son actif).À côté de ça, Annie Broccoli fait des trucs plus modernes, plus créatifs surtout, et la réalisation est soignée. Enfin, c'est mon avis, et de toute façon, un mouflet de 18 mois fera pas forcément la différence... Quant à "Trouver Némo", c'est génial !!!PS : j'ai vu les K7 de C Campagne et A Broccoli plusieurs fois... Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés