Habitués maimai Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 rabat est vraiement tout mêléen allant voir sur le cyberclientje trouve décision priseje lis, vous devez savoir auparavant que mon mari a recu son visa hier a rabatavant davoir son visa cétait ecrit entrevue aura lieu le 22 avril 2008maintenant apres avoir recu son visa cest ecris aujourdhuidécision prisele bureau des visas communiquera avec vouslentrevue aura lieu le 28 mai 2008ya de koi devenir foualors ne vous fiez surtout pas au cyberclient car ils font bcp derreurs Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 rabat est vraiement tout mêléen allant voir sur le cyberclientje trouve décision priseje lis, vous devez savoir auparavant que mon mari a recu son visa hier a rabatavant davoir son visa cétait ecrit entrevue aura lieu le 22 avril 2008maintenant apres avoir recu son visa cest ecris aujourdhuidécision prisele bureau des visas communiquera avec vouslentrevue aura lieu le 28 mai 2008ya de koi devenir foualors ne vous fiez surtout pas au cyberclient car ils font bcp derreursta pas besoin d'allé la maimai oublie pas votre entrevue seras le 28 mai 2008 au meme journé que le visa Citer
Habitués maimai Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2008 rabat est vraiement tout mêléen allant voir sur le cyberclientje trouve décision priseje lis, vous devez savoir auparavant que mon mari a recu son visa hier a rabatavant davoir son visa cétait ecrit entrevue aura lieu le 22 avril 2008maintenant apres avoir recu son visa cest ecris aujourdhuidécision prisele bureau des visas communiquera avec vouslentrevue aura lieu le 28 mai 2008ya de koi devenir foualors ne vous fiez surtout pas au cyberclient car ils font bcp derreursta pas besoin d'allé la maimai oublie pas votre entrevue seras le 28 mai 2008 au meme journé que le visa je mexcuse leplusenplus je comprends pas ce que tu veux diremerci de meclairer bonne chance a toi et a rolokimyet a tous ceux qui attendent je vous oublie pas je suis tjrs lamaimai Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 rabat est vraiement tout mêléen allant voir sur le cyberclientje trouve décision priseje lis, vous devez savoir auparavant que mon mari a recu son visa hier a rabatavant davoir son visa cétait ecrit entrevue aura lieu le 22 avril 2008maintenant apres avoir recu son visa cest ecris aujourdhuidécision prisele bureau des visas communiquera avec vouslentrevue aura lieu le 28 mai 2008ya de koi devenir foualors ne vous fiez surtout pas au cyberclient car ils font bcp derreursta pas besoin d'allé la maimai oublie pas votre entrevue seras le 28 mai 2008 au meme journé que le visa je mexcuse leplusenplus je comprends pas ce que tu veux diremerci de meclairer bonne chance a toi et a rolokimyet a tous ceux qui attendent je vous oublie pas je suis tjrs lamaimaiJe veut juste dire oui c vrais qu'ils font bcp derreursmais toi ta pas besoin maintenent dallé voir sur le cyberclient moi c toujour encour jamais changé felicitation et merci detre toujours la et de ne pas oublié tes ami(es) du forum bonne nuit tout le monde Citer
Habitués maimai Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2008 rabat est vraiement tout mêléen allant voir sur le cyberclientje trouve décision priseje lis, vous devez savoir auparavant que mon mari a recu son visa hier a rabatavant davoir son visa cétait ecrit entrevue aura lieu le 22 avril 2008maintenant apres avoir recu son visa cest ecris aujourdhuidécision prisele bureau des visas communiquera avec vouslentrevue aura lieu le 28 mai 2008ya de koi devenir foualors ne vous fiez surtout pas au cyberclient car ils font bcp derreursta pas besoin d'allé la maimai oublie pas votre entrevue seras le 28 mai 2008 au meme journé que le visa je mexcuse leplusenplus je comprends pas ce que tu veux diremerci de meclairer bonne chance a toi et a rolokimyet a tous ceux qui attendent je vous oublie pas je suis tjrs lamaimaiJe veut juste dire oui c vrais qu'ils font bcp derreursmais toi ta pas besoin maintenent dallé voir sur le cyberclient moi c toujour encour jamais changé felicitation et merci detre toujours la et de ne pas oublié tes ami(es) du forum bonne nuit tout le mondemerci leplusenpluspour la précisioncest gentilbonne nuit a toi aussimaimai Citer
Messages recommandés