koukiita29 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 salutmoi et mon mari on a tout réuni pour le dossier du parrainage, 40 photos( y compris les fotos de notre mariage) ,formulaires,visite medical, reservation hotel, western, mais on a pas de mails car on parle tous les jours sur msn, et nos conversations sont la plupart du temps par audio.est ce que ça peut creer un probleme pour mon dossier le fait que j ai pas de mails ?une autre chose, moi et mon mari on s est connu durant son sejour au maroc l été dernier ( le mois 7) et il est retourné en mois d avril et on s est marié , est ce qu ils peuvent trouver la periode courte !!!merci de bien vouloir m aider avec vos reponses Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 C'est évident qu'ils vous demanderons comment et à quelle fréquence vous communiquez ensemble. Pour les conversation MSN audio, tu peux faire des captures d'écran afin de montrer aux agents que vous communiquiez ensemble en audio,Les conversation MSN ont aussi leur importance, tout comme les photos, les lettres, etc. A vous de voir ce que vous jugez essentiel et comment vous allez soutenir tout cela lors de l'entrevue. Citer
koukiita29 Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 merci beaucoup pour ta reponses, je vais essayer d ajouter des pages msn prouvant qu on parle sur audio Citer
Messages recommandés