koukiita29 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 saluta chaque fois que j entre dans le forum j ai du mal a trouer mes question et vos reponses à mes questionssvp expliquez moi comment MERCI BCP Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 saluta chaque fois que j entre dans le forum j ai du mal a trouer mes question et vos reponses à mes questionssvp expliquez moi comment MERCI BCPjais pas bien compris mais si tu clique sur ton nom tu vas en haut adroit sur option et la tu clique sur ( tout mes sujet) ou ( tout mes messages ) voila Citer
koukiita29 Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 quand je me connecte je trouve en haut :Immigrer.com Petites annonces FAQÉ valuezCarte de membre Délais Emploi Écoutez-nous !Aide RechercheMembres Calendrier Galerie Plus d'options de recherche [X]Mon Assistant Chargement en cours... Message (Message automatiquement fermé dans 2 secondes)Connecté en tant que : koukiita29 ( Déconnexion )mais qd je clique sur mon nom : koukiita cette page s ouvre :Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est :Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.Liens utilesRécupération d'un mot de passe oublié Enregistrer un nouveau compte Notre documentation Contacter l'administrateur des forums Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 quand je me connecte je trouve en haut :Immigrer.com Petites annonces FAQÉ valuezCarte de membre Délais Emploi Écoutez-nous !Aide RechercheMembres Calendrier Galerie Plus d'options de recherche [X]Mon Assistant Chargement en cours... Message (Message automatiquement fermé dans 2 secondes)Connecté en tant que : koukiita29 ( Déconnexion )mais qd je clique sur mon nom : koukiita cette page s ouvre :Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est :Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.Liens utilesRécupération d'un mot de passe oublié Enregistrer un nouveau compte Notre documentation Contacter l'administrateur des forumsvas directement sur www.forum.immigrer.comet conecte toi et regarde en bas les membre conecté vas sur ton nom et fais comme je t dit avant Citer
koukiita29 Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de rien Citer
Messages recommandés