Habitués je lui attend67 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour tout l'monde,Mon Mari a recu la lettre de l'embassade avec le liste de quoi apporter.Mon Question est pour L'attestation De L'etat Civil.J'etais Marier aux Etas Unis Depuis que J'avais 22 ans, et je me suis divorce aux Etas Unis Just un ans avant que je me suis marier avec Mon Mari Aux Maroc.J'ai vis tout les annees marier aux Etas Unis, Mon Question C'est comment je vas obtenir L'attestation de Quebec quand j'ai vis mon Marriage aux Etas Unis.Quand J'ai appeler Le bureau de L'etat Civil ils m'ont dit qu'illes peuvent me donner just les annes que J'ai vaicu Aux Quebec. Esue' ca va etre assez?Je suis tres Confuser. Je serais tres contente si quelq'un pourait me donner leur opinion.J'ai deja donner mon acte de divorce aux Etas unis.Aussi esque je peut faire la demande par fax? Je suis aux Etas Unis pour un couple de mois. Esque c'est possible?Les autres choses sur le liste de demande 1-Passport2-Carte d'identite3-Autre Photos De Marriage, et du couple en Voyages4-Preuve de l'argent envoyer5-Copie Certifier de l'acte de Marriage en Arab6- Attestation de l'etat civil 7-Preuve de contacte8- Activities et addresses de Le jour de Application a ce joursBonne chance Tout l'monde Citer
Habitués karim35 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Bonsoir je vais essayer d'eclairer se point , j'ai aussi eu la meme chose dans ma lettre que j'ai reçu, apres lire quelque cas j'ai vue que l'ambassade demande cet attestation pour confirmer qu'apartir du moment de votre divorce au moment de votre mariage vous etiez jamais declaré marié au bureau de l'etat civil Citer
Habitués lmmau Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Si vous aviez joint ton acte de divorce aux US au dossier vous n'avez pas à vous inquiéter. Donnez-leur le certificat que vous délivrera l'État civil. Sinon faudra leur fournir les deux documents, c'est mon avis!Bonne chance!lmmau Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Merci beaucoup Immau et Karim35 pour votre aide.Je vas essayez de contacter le bureau de l'Etat Civil Encore demain pour avoir Une attestaton. Je ne sais pas exactement quesque ils vont me donner, mais je vas faire mon possible.Souhaite moi Bonne Chance. LOLFelicitations a vous Aussi, et merci encore pour tout. Citer
Messages recommandés