Habitués fati10 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 ce deux jours aucune nouvel !!!aucune appel!!! rabat dor au koi !!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 ce deux jours aucune nouvel !!!aucune appel!!! rabat dor au koi !!!Ben on n'attend tous.. c vrai que c tranquille cette semaine.. mais c juste mardi!!!.. il reste encore 3 jours!!!.. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 oui c calme mais c sure y'as des belles surprires deriere ce calme Citer
Habitués fati10 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 ce deux jours aucune nouvel !!!aucune appel!!! rabat dor au koi !!!Ben on n'attend tous.. c vrai que c tranquille cette semaine.. mais c juste mardi!!!.. il reste encore 3 jours!!!..merci bzaf jamila merci bcp bcp j'ai une question svp jamila !? moi j'ai début de traitement a rabat 4/2/2008 alors tu pense kon rabat va m'appellé a l'entrevu svp !? et aussi mon amis a le début de traitement a rabat le 28/1/2008 alors svp jamila répond moi je suis tanné lol é mm ma femme é merci encore bzaaaaaaaaaaf lol é merci infiniment , merci bzaaaf le plusenplus té gentille merci. Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 ce deux jours aucune nouvel !!!aucune appel!!! rabat dor au koi !!!Ben on n'attend tous.. c vrai que c tranquille cette semaine.. mais c juste mardi!!!.. il reste encore 3 jours!!!..merci bzaf jamila merci bcp bcp j'ai une question svp jamila !? moi j'ai début de traitement a rabat 4/2/2008 alors tu pense kon rabat va m'appellé a l'entrevu svp !? et aussi mon amis a le début de traitement a rabat le 28/1/2008 alors svp jamila répond moi je suis tanné lol é mm ma femme é merci encore bzaaaaaaaaaaf lol é merci infiniment , merci bzaaaf le plusenplus té gentille merci.Si je me trompe pas selon les statistiques.. c entre 5 et 6 mois après l'ouverture du dossier à Rabat..que il faut calculer.. regarde dossier ouvert le 19 octobre et entrevue le 15 avril.. ca te donne une bonne idée! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 bonjour a toi, moi je dirai que toi et ton ami vous aurez l,appel environ au mois de aout ou septembre pour l,entrevue , si tout va bien, mais peut etre avant on ne sait jamais avec rabat aller courage et bonne chance ce deux jours aucune nouvel !!!aucune appel!!! rabat dor au koi !!!Ben on n'attend tous.. c vrai que c tranquille cette semaine.. mais c juste mardi!!!.. il reste encore 3 jours!!!..merci bzaf jamila merci bcp bcp j'ai une question svp jamila !? moi j'ai début de traitement a rabat 4/2/2008 alors tu pense kon rabat va m'appellé a l'entrevu svp !? et aussi mon amis a le début de traitement a rabat le 28/1/2008 alors svp jamila répond moi je suis tanné lol é mm ma femme é merci encore bzaaaaaaaaaaf lol é merci infiniment , merci bzaaaf le plusenplus té gentille merci. Citer
Habitués fati10 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 bonjour a toi, moi je dirai que toi et ton ami vous aurez l,appel environ au mois de aout ou septembre pour l,entrevue , si tout va bien, mais peut etre avant on ne sait jamais avec rabat aller courage et bonne chance ce deux jours aucune nouvel !!!aucune appel!!! rabat dor au koi !!!Ben on n'attend tous.. c vrai que c tranquille cette semaine.. mais c juste mardi!!!.. il reste encore 3 jours!!!..merci bzaf jamila merci bcp bcp j'ai une question svp jamila !? moi j'ai début de traitement a rabat 4/2/2008 alors tu pense kon rabat va m'appellé a l'entrevu svp !? et aussi mon amis a le début de traitement a rabat le 28/1/2008 alors svp jamila répond moi je suis tanné lol é mm ma femme é merci encore bzaaaaaaaaaaf lol é merci infiniment , merci bzaaaf le plusenplus té gentille merci.merci pr ta réponce amis attend si comme jamila ma dis cé entre 5 é 6 mois alors cé sera au juin é juillet pas a aout au septembre on as l'acceptation a janvier é début de traitement a rabat 4 féverieré mon amis a le début de traitement a 28 janvier alors so je conte bien si a juin é juillet jvé recus mon appel lol é je suis inpatient je te jure ....merci a tt le monde ... Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 bonjour a toi, moi je dirai que toi et ton ami vous aurez l,appel environ au mois de aout ou septembre pour l,entrevue , si tout va bien, mais peut etre avant on ne sait jamais avec rabat aller courage et bonne chance ce deux jours aucune nouvel !!!aucune appel!!! rabat dor au koi !!!Ben on n'attend tous.. c vrai que c tranquille cette semaine.. mais c juste mardi!!!.. il reste encore 3 jours!!!..merci bzaf jamila merci bcp bcp j'ai une question svp jamila !? moi j'ai début de traitement a rabat 4/2/2008 alors tu pense kon rabat va m'appellé a l'entrevu svp !? et aussi mon amis a le début de traitement a rabat le 28/1/2008 alors svp jamila répond moi je suis tanné lol é mm ma femme é merci encore bzaaaaaaaaaaf lol é merci infiniment , merci bzaaaf le plusenplus té gentille merci.merci pr ta réponce amis attend si comme jamila ma dis cé entre 5 é 6 mois alors cé sera au juin é juillet pas a aout au septembre on as l'acceptation a janvier é début de traitement a rabat 4 féverieré mon amis a le début de traitement a 28 janvier alors so je conte bien si a juin é juillet jvé recus mon appel lol é je suis inpatient je te jure ....merci a tt le monde ...Ben p-e que je trompe aussi..mais c un approximatif.. ne te fie pas la-dessus à 100% Citer
Habitués fati10 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 bonjour a toi, moi je dirai que toi et ton ami vous aurez l,appel environ au mois de aout ou septembre pour l,entrevue , si tout va bien, mais peut etre avant on ne sait jamais avec rabat aller courage et bonne chance ce deux jours aucune nouvel !!!aucune appel!!! rabat dor au koi !!!Ben on n'attend tous.. c vrai que c tranquille cette semaine.. mais c juste mardi!!!.. il reste encore 3 jours!!!..merci bzaf jamila merci bcp bcp j'ai une question svp jamila !? moi j'ai début de traitement a rabat 4/2/2008 alors tu pense kon rabat va m'appellé a l'entrevu svp !? et aussi mon amis a le début de traitement a rabat le 28/1/2008 alors svp jamila répond moi je suis tanné lol é mm ma femme é merci encore bzaaaaaaaaaaf lol é merci infiniment , merci bzaaaf le plusenplus té gentille merci.merci pr ta réponce amis attend si comme jamila ma dis cé entre 5 é 6 mois alors cé sera au juin é juillet pas a aout au septembre on as l'acceptation a janvier é début de traitement a rabat 4 féverieré mon amis a le début de traitement a 28 janvier alors so je conte bien si a juin é juillet jvé recus mon appel lol é je suis inpatient je te jure ....merci a tt le monde ...Ben p-e que je trompe aussi..mais c un approximatif.. ne te fie pas la-dessus à 100%merci bcp bcp 'rolokimy' cé gentille de toi mais je te jure cher amis que je suis triste é jé du chagrin de voir ma femme é l'amour de ma vie loin de moi cé vraiment dur é injustuce tt ca cé vraiment compliqué tt ca moi é ma femme on pleure bcp bcp devant l'ordi on trouve ca vraimnte vraiment dur on veut faire notre ti famille é notre ti bébé é faire une super ti famille é de vivre en plien d'amour é de joie je souhait a tt le monde le bon chance de tt mon coeur tt les amoureux mérite la bonheur é la joie merci bcp bcp é a votre aide les amis merci encore .....merci Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 on te comprend tres bien MAIS IL TE FAUT COURAGE ET PATIENCE, moi je t,ai dit aout septembre car il faut toujours t,attendre au plus pire, c,es tmoins decourageant mais comme jamila t,a dit rien n,ai sur a 100% bonjour a toi, moi je dirai que toi et ton ami vous aurez l,appel environ au mois de aout ou septembre pour l,entrevue , si tout va bien, mais peut etre avant on ne sait jamais avec rabat aller courage et bonne chance ce deux jours aucune nouvel !!!aucune appel!!! rabat dor au koi !!!Ben on n'attend tous.. c vrai que c tranquille cette semaine.. mais c juste mardi!!!.. il reste encore 3 jours!!!..merci bzaf jamila merci bcp bcp j'ai une question svp jamila !? moi j'ai début de traitement a rabat 4/2/2008 alors tu pense kon rabat va m'appellé a l'entrevu svp !? et aussi mon amis a le début de traitement a rabat le 28/1/2008 alors svp jamila répond moi je suis tanné lol é mm ma femme é merci encore bzaaaaaaaaaaf lol é merci infiniment , merci bzaaaf le plusenplus té gentille merci.merci pr ta réponce amis attend si comme jamila ma dis cé entre 5 é 6 mois alors cé sera au juin é juillet pas a aout au septembre on as l'acceptation a janvier é début de traitement a rabat 4 féverieré mon amis a le début de traitement a 28 janvier alors so je conte bien si a juin é juillet jvé recus mon appel lol é je suis inpatient je te jure ....merci a tt le monde ...Ben p-e que je trompe aussi..mais c un approximatif.. ne te fie pas la-dessus à 100%merci bcp bcp 'rolokimy' cé gentille de toi mais je te jure cher amis que je suis triste é jé du chagrin de voir ma femme é l'amour de ma vie loin de moi cé vraiment dur é injustuce tt ca cé vraiment compliqué tt ca moi é ma femme on pleure bcp bcp devant l'ordi on trouve ca vraimnte vraiment dur on veut faire notre ti famille é notre ti bébé é faire une super ti famille é de vivre en plien d'amour é de joie je souhait a tt le monde le bon chance de tt mon coeur tt les amoureux mérite la bonheur é la joie merci bcp bcp é a votre aide les amis merci encore .....merci Citer
Habitués fati10 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 on te comprend tres bien MAIS IL TE FAUT COURAGE ET PATIENCE, moi je t,ai dit aout septembre car il faut toujours t,attendre au plus pire, c,es tmoins decourageant mais comme jamila t,a dit rien n,ai sur a 100% bonjour a toi, moi je dirai que toi et ton ami vous aurez l,appel environ au mois de aout ou septembre pour l,entrevue , si tout va bien, mais peut etre avant on ne sait jamais avec rabat aller courage et bonne chance ce deux jours aucune nouvel !!!aucune appel!!! rabat dor au koi !!!Ben on n'attend tous.. c vrai que c tranquille cette semaine.. mais c juste mardi!!!.. il reste encore 3 jours!!!..merci bzaf jamila merci bcp bcp j'ai une question svp jamila !? moi j'ai début de traitement a rabat 4/2/2008 alors tu pense kon rabat va m'appellé a l'entrevu svp !? et aussi mon amis a le début de traitement a rabat le 28/1/2008 alors svp jamila répond moi je suis tanné lol é mm ma femme é merci encore bzaaaaaaaaaaf lol é merci infiniment , merci bzaaaf le plusenplus té gentille merci.merci pr ta réponce amis attend si comme jamila ma dis cé entre 5 é 6 mois alors cé sera au juin é juillet pas a aout au septembre on as l'acceptation a janvier é début de traitement a rabat 4 féverieré mon amis a le début de traitement a 28 janvier alors so je conte bien si a juin é juillet jvé recus mon appel lol é je suis inpatient je te jure ....merci a tt le monde ...Ben p-e que je trompe aussi..mais c un approximatif.. ne te fie pas la-dessus à 100%merci bcp bcp 'rolokimy' cé gentille de toi mais je te jure cher amis que je suis triste é jé du chagrin de voir ma femme é l'amour de ma vie loin de moi cé vraiment dur é injustuce tt ca cé vraiment compliqué tt ca moi é ma femme on pleure bcp bcp devant l'ordi on trouve ca vraimnte vraiment dur on veut faire notre ti famille é notre ti bébé é faire une super ti famille é de vivre en plien d'amour é de joie je souhait a tt le monde le bon chance de tt mon coeur tt les amoureux mérite la bonheur é la joie merci bcp bcp é a votre aide les amis merci encore .....mercioui ta raison 'rolokimy' é toi cé juste 6 mois é tu as recus ton appel !! é merci bcp a toi on fait notre possible je te jure merci a tt le monde. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Salut fati10Bon Mon Ami tu doit être armé avec le patiente quand il sagit d'immigration,il te faut des tonnes de patiente Alors du courage ça va aller juste ATTENDRE .....Bonne chance Mon AmiAhmed de la Tunisie Citer
Habitués fati10 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Salut fati10Bon Mon Ami tu doit être armé avec le patiente quand il sagit d'immigration,il te faut des tonnes de patiente Alors du courage ça va aller juste ATTENDRE .....Bonne chance Mon AmiAhmed de la Tunisie merci merci infiniment cher ami té gentil je fait mon possible merci .... Citer
Messages recommandés