Habitués Capnace Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Salut TLM, voilà j'ai constaté que sur mon ordi l'affichage des messages du forum ne sont plus comme avant. Je m'explique, en bas à la fin du pmessage numero 1 d'un post, au lieu d'avoir les réponses suivant la chronologie , c'est plutot une colonne qui s'affiche présentant le pseudo de la personne qui a répondu et le début de son post sur la même ligne. Alors ma question est la suivante est ce parce que des travaux ont été réalisé sur le site. Il se touve que sur l'ordi dans mon bureau (vous voyez je ne me passe plus du site, mdr....) j'ai l'affichage classique. Qui pourra m'expliquer ce qui se passe j'y comprends rien.Capnace Citer
Habitués Fred Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 En haut à droite, tu as un bouton "Options". Il te suffit de choisir "Modes d'affichage" standard pour retrouver ta configuration habituelle. Citer
Habitués Capnace Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Merci Fred, problème résolu....... Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 hey mon doux, j'ai lu de travers "en réponse à présentation du post partum" Citer
Messages recommandés