alito0 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 wawwwwwwwou,alor la je susi heureux apres 5 ans de procedure,4mois apres la visite medicale et de serieux moment de doute ,on a enfin une notre decision prise et je peux pas vous la joie qu'on ressent en ce moment et merciiiiiiiiiiiii a vous Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 wawwwwwwwou,alor la je susi heureux apres 5 ans de procedure,4mois apres la visite medicale et de serieux moment de doute ,on a enfin une notre decision prise et je peux pas vous la joie qu'on ressent en ce moment et merciiiiiiiiiiiii a vous Et bien félicitation... Bienvenue au CanadaEffectivement vos démarches ont été tres longue...Mais vaut mieux tard que jamais!!Diablesse Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Félicitations.Je comprends la joie que vous ressentez , nous avons nou meme recu la brune il y a 5 jours.Bienvenue au Quebec. Citer
alito0 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Félicitations.Je comprends la joie que vous ressentez , nous avons nou meme recu la brune il y a 5 jours.Bienvenue au Quebec.oui surtout apres 5 ans de procedure mes parents avait les larmes aux yeux,mais faut dire que telement de chose en changer .... mais merci de votre soutient Citer
Habitués beso Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 je partage votre joie quebecenfamille et alito0 Citer
Habitués merlin Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 wawwwwwwwou,alor la je susi heureux apres 5 ans de procedure,4mois apres la visite medicale et de serieux moment de doute ,on a enfin une notre decision prise et je peux pas vous la joie qu'on ressent en ce moment et merciiiiiiiiiiiii a vous Félicitations à vous et bon vent au Canada. Comme le dit l'adage, Tout vient à point à qui sait attendre.Merlin Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 salut tous le monde; felicitation ...........GOOD LUCK EVERYONE Citer
Habitués madjidamayas Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 mes félicitaionsje voulias juste savoir si on vous a aviusé par courroer electronique ou bien postal? Citer
alito0 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 mes félicitaionsje voulias juste savoir si on vous a aviusé par courroer electronique ou bien postal?bein c sur le site cic qu'on a trouver la decisio prise donc mnt on attend la brune par couriell et merci a vous tous Citer
alito0 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Félicitations Vivement notre tour !!!!!!!!oui vivement le votre et grande pensèe a tous les marocains algeriens et tunisiens a qui l'attente et tres dure pour eux . et petite question quand y'a decision prise quand peut on s'attendre a recevoir la brune Citer
Habitués merlin Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Félicitations Vivement notre tour !!!!!!!!oui vivement le votre et grande pensèe a tous les marocains algeriens et tunisiens a qui l'attente et tres dure pour eux . et petite question quand y'a decision prise quand peut on s'attendre a recevoir la brune Certains ont reçu leur brune 2 jours après, d'autre une semaine. Certains ont même reçu leur brune sans avoir décision prise sur le site. So, It depends.Merlin Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 décision prise celà veut dire que la brune est dans la poche. Citer
alito0 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) décision prise celà veut dire que la brune est dans la poche.oui je confirme parceque la brune est arriver aujourdhui soit un jour apres la decision prise.bein que dire a part que le bout du tunnel est en vue Modifié 28 mai 2008 par alito0 Citer
Messages recommandés