nounya Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 bjr mon mari va me parainer!! et la j aimerai bien savoir la procédure cad ttes les étapes et aussi la durée que prenne cette procedure!merci d avance Citer
Habitués akermi Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Je pense tu peux trouver réponse compléte sur ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=69335Bonne chance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 bjr mon mari va me parainer!! et la j aimerai bien savoir la procédure cad ttes les étapes et aussi la durée que prenne cette procedure!merci d avancePremière des choses bienvenue parmi nous...bon pour ton dossier tu dois remplir tout les papiers requis et tu trouveras la trousse a commander sur le site d immigration canada et immigration québec...vous devez fournir toute vos preuves de contact..factures de tel. conversations msn, email, sms ..photo ..des tonnes de photos en fait!! voilà en bref ensuite vous recevrez les acceptation du canada et québec ou les refus tt dépend de chaque situation. ensuite la procédure commence et l'attente aussi...pour la durée des procédure je te dirais que chaque dossier est particulier mais pour avoir suivi les dossiers de quelques uns je te dirais que ca joue entre7 et 9 mois...donc bonne chance pour la suite et armer vous de patiencer et vous aurez des heureus de plaisir a remplir le dossier llolll Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) bjr mon mari va me parainer!! et la j aimerai bien savoir la procédure cad ttes les étapes et aussi la durée que prenne cette procedure!merci d avancetéléchargez les trousse et lit ce poste :[fil de discussions=ici]http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=69335[/fil de discussions] Modifié 27 mai 2008 par annatigerbeh Citer
Messages recommandés