Habitués titou & kikine Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Salut a tous,Une petite liste des element que nous avons a vendre suite a notre depart en Mars.Pour les personnes interessees, vous pouvez m ecrire sur mon Pm ou sur mon adresse HOTMAIL MSN.EXCUSER POUR LA MISE EN PAGE LE PREMIER PRIX EST LE PRIX D ACHAT ET LE DEUXIEME LE PRIX DE VENTEA VENDRE Prix neuf * VENDU(* électroménager et mobilier acheté neuf en juin 2003)ELECTROMENAGERLAVEUSE frontale FRIGIDAIRE 919 $ 700 $ CUISINIERE Vitrocéramique FRIGIDAIRE 964 $ 750 $ REFRIGERATEUR grand volume FRIGIDAIRE 976 $ 750 $( ensemble garanti jusqu?au 03/06/2004)LAVE VAISSELLE occasion 190 $ 100 $MICRO ONDES occasion 40 $ 20 $FER A REPASSER 50 $ 30 $ASPIRATEUR TRAINEAU 85 $ 50 $GRILLE PAIN 30 $ 15 $CAFETIERE Black et Decker 30 $ 15 $ELECTRONIQUETELEPHONE PORTATIF 90 $ 50 $ECRAN LCD SAMSUNG 575 $ 450 $ (garantie 3 ans ) TELEVISION ORION 27 PO 161 $ 100 $DVD PHILIPS 115 $ 80 $VHS ORION 66 $ 40 $MOBILIERTABLE CUISINE blanche et 4 CHAISES noires 180 $ 50 $ SALLE A MANGER 400 $ 250 $ (table noire et 4 chaises ALCANTARA beige et noir) VITRINE salle à manger 400 $ 250 $MEUBLE ORDINATEUR 115 $ 80 $ACCESSOIRESVENTILATEUR couleur métal 132 $ 80 $2 VENTILATEURS BLANCS 69 $ pièce 40 $ 2 LAMPES DE CHEVET (verre glacé) 30 $ pièce 15 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Bonjour,Bon, je comprends que tu postes ton message ici, mais les petites annonces restent l'endroit pour ce genre de messages, dans la rubrique Mobilier, électro.... Contrairement à ce qu'on peut penser, c'est un endroit beaucoup plus efficace pour annoncer puisqu'ici sur le forum les messages restent en première page une journée ou deux alors que dans les petites annonces, c'est pendant des semaines et cela concerne directement les gens puisqu'ils vont là pour cela.Bonne chance pour la vente de vos choses.LaurencePS: J'ai envoyé un message perso à Piki à ce propos aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titou & kikine Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 EXCUSE LaurenceLe but est effectivement de vendre mes affaires, mais je me suis dit que sa pourrait etre utile a quelque Forumiste, plutot que de payer le plein prix chez Brau et Martineau. Parce que lorsque l on fait le total sa coute.D ailleur si tu as besoin d une laveuse hesite pas Titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FRBELCAN Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Titou, tu quittes Gatineau pour quelle région ?Puis-je te demander tes impressions sur cette région ? Quel coin conseilles-tu pour s'installer, j'ai noté Chelsea et Old Chelsea...Merci d'avance !pour le matériel, désolée mais je ne pense pas arriver avant 7 mois ! Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titou & kikine Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Salut Je rentre en FrancePour les endroits, je te conseil Gatineau secteur Hull pour ne pas etre ds le trafic du matin de tout les fonctionnaires ou Chealsea est effectivement tres beau, mais ce sont des villages haut de gamme, dc assez chere.Moi j habite Gatineau secteur ancienne ville de Gatineau, et j aime beaucoup tu es a 10 minutes de tout.Titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés