Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

Dites moi, est ce que c'est normal que selon l'état d'avancement du dossier au CIC mon entrevue est pour ce jeudi, sauf que pour le moment aucun appel ni mail de l'ambassade.

je commence à paniquer.

Depuis ce matin j'ai bu 5tasses de café et j'arrive pas à me concentrer sur mon boulôt (j'ai un repporting à faire pour le vendredi et avec les suédois ça niaise pas).

je suis perdue. aidez moi, qu'est ce que je dois faire? j'ai envoyé un mail à l'ambassade mais aucun feed back.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

vraiment aucune idée roumer . si c'était un mercredi je dirai c'est le visa mai la ....

je trouve cette histoire louche car ils t'ont appeler la semaine d'avant et il t'ont demander de leur envoyer les document ...normalement si un entrevue et nécessaire ils demande d'apporter les document lors de l'entrevue ...

a mon avis je te conseille d'y aller quand même avec ton passeport en main . mais je songe que c'est une erreur plus que autre chose , car le web est fait pour nous informer de l'avancement du dossier et pas le moyen de communiquer ou de donner des directives .

mais si quelqu'un a eu la même chose il t'aidera plus . c'est qu'une lecture personnelle .

anna

Modifié par annatigerbeh
  • Habitués
Posté(e)
bonjour,

Dites moi, est ce que c'est normal que selon l'état d'avancement du dossier au CIC mon entrevue est pour ce jeudi, sauf que pour le moment aucun appel ni mail de l'ambassade.

je commence à paniquer.

Depuis ce matin j'ai bu 5tasses de café et j'arrive pas à me concentrer sur mon boulôt (j'ai un repporting à faire pour le vendredi et avec les suédois ça niaise pas).

je suis perdue. aidez moi, qu'est ce que je dois faire? j'ai envoyé un mail à l'ambassade mais aucun feed back.

hé oui ton cas es bizarre :) mais ta pas a etre inquiet

prepare toi pour l'entrevue et presente toi avec ton passeport les preuves et tout

et si ta pas d'entrevue l'agent de securité vas te le dire ou bien l'agente vas te dire pas besoin d'entrevue mais tu doit te presanté c sure .

si tu veut appellé rabat voila le numero 037687401

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci les amis pour vos conseils,

• Habitués
Posté(e)

l'entrevue est pour demain, mais aucune confirmation de Rabat ni réponses à mes mail et mes faxes

• Habitués
Posté(e)

Bonne Chance avec l'entrevue.

J'espere que tu vas arriver la, et tout vas bien aller.

Pensez vous que se sera une bonne idee d'imprimer la page Du CIC qui montre ton date, et l'apporter avec toi pour montrer a la garde de securite, et aussi aux Agents, en cas que ton Entrevue n'est pas ecrits quel'que part?

Sa vas etre une preuve pour leur montrer que votre entrevue est pour demain.

C'est ca que moi je ferrai

Bonne chance Demain

• Habitués
Posté(e)

pis roumer qu'est ce qui c'est passé avec toi aujourd'hui ???

• Habitués
Posté(e)

Allé! dis-nous comment c*est passé l*entrevue. :)

• Habitués
Posté(e)

bun il n'y a pas eu d'entrevue. l'agente m'a dit que c'était pas la peine de venir le dossier il est accepté.

waaw mon chauchemar est enfin fini. d'après elle l'appel au visa c'est dans une semaine ou 2 au max

• Habitués
Posté(e)

bun il n'y a pas eu d'entrevue. l'agente m'a dit que c'était pas la peine de venir le dossier il est accepté.

waaw mon chauchemar est enfin fini. d'après elle l'appel au visa c'est dans une semaine ou 2 au max

Super je suis contente pour toi!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation roumer et bonnes retrouvailles.Longue vie a votre couple et beaucoup de bonheur. :)

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup jamila et toi aussi amira40.

j'espère que vous aussi vous puissiez joindre le plus vitez possible vos maris

bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup jamila et toi aussi amira40.

j'espère que vous aussi vous puissiez joindre le plus vitez possible vos maris

bonne chance à tous

Merci!.roumer.. mais je dirais que c mon mari qui vas venir me rejoindre!!.. loll.. mais c pas grave.. j'ai super hâte!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

ah c'est cool .je savais que c'était une erreur . félicitation ma belle

• Habitués
Posté(e)

ah c'est cool .je savais que c'était une erreur . félicitation ma belle

merci anna et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonnes chances pour les autres forumistes,