Invité Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 SVP besoin d'informationBesoin de vos experiences pour ceux qui sont peut etre dans la meme situation que moiQuel justification avez vous donné lorsque vous avez marqué sur le formulaire demande residence que vos enfants a charge donc vous avez la garde ne vous accompagne pasLes enfants a charge vont etre parrainé plutardest ce que c est mal vu par les agents pour le parrainageAidez moi SVP Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 pour plus d information, je parraine mon mari qui a deux enfants dont il a la garde, mais les deux enfants ne l accompagne pas, on va leur parrainer plutard.alors pensez vous que c est mal vu par les agentsmerci Citer
Habitués africamie Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour Karielle,Moi je suis à peu près dans cette situation, à la différence est que mon mari n'a pas la garde de sa fillette, elle est avec sa maman. Mais questions : Pourquoi et où veux-tu ajouter une justification ? Je n'ai pas vu que des justifications sont demandées pour ça. Pourquoi tu crois que cela pourrait faire des problèmes ? En tout cas, moi je n'ai rien vu de mal dans cela. Nous souhaitons qu'elle vienne nous rejoindre lorsque mon mari sera ici, aura trouvé un bon emploi et que nous serons bien installé. La maman est heureusement d'accord avec cela bien sûr. La seule chose qui est dommage, c'est de devoir refaire tout le processus pour la petite, alors que l'examen médical a déjà été fait pour elle et les documents envoyés avec le parrainage de mon mari. Vous avez fait ça aussi pour ses deux enfants ? africamie Citer
Messages recommandés