Habitués maria Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Formulaire parrainage Annexe 1 Antecedent/declaration pour le parainéAvez vous joint les diplomes, attestation de travail comme preuves ?Thanks ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Nous avons mis une copie de ces diplomes dans la demande de résidence permanente. Mais pas dans le parrainnage. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 salut Dans mon cas non j'ai rien ajouté ... Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués maria Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 laysa je ne comprends pas bien ta reponse, vous avez joint une copie dans la demande residence et non dans le parrainage ?Tous les documents sont envoyés au meme moment je pense Citer
Habitués lmmau Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Je ne crois pas qu'il faille joindre une copie des diplômes d'études. Nous ne l'avons pas fait. Aucune question à ce sujet au cours de l'entrevue. lmmau Citer
Messages recommandés