Aller au contenu

TROP DEPRIMEE


Invité

Messages recommandés

toute la bande,

je ne sais pas quoi vous dire..mais là, je touche le fond.

alors je vais allez pleurer dans mon coin, si ça peut me soulager.

je suis au début de ma procédure d'immigration au fédéral et je commence à avoir des doutes pour le score qu'ils demandent..le mien oscille autour du minimum requis..et j'ai l'impression que tous mes efforts durant ces dernières semaines vont être sans résultat, le temps, l'argent et surtout le stress et la fatigue physique.

mon Dieu, je n'ose même pas imaginer ce qui m'arriverais si je n'ai pas de réponse positive :(

vaut mieux que je retourne travailler, ça me changera de mes idées noirs..bon sang, de bon sang..

NINA LA SUPER TRISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re et encore Re, :)

Ne lâche pas nina. Pourquoi tu n'essaie encore avec la DGQ ? tu mettras toutes les chances à tes côtés.

une petite info (parue la semaine dernière dans les journaux) : on va revoir le système d'immigration à Ottawa pour le fédéral, car on s'est rendu compte qu'il y a bcp de restrictions et les effectifs étaient en baisse l'année dernière. Donc, même si tu as juste les 75 ça devra aller car certainement ils vont (si ce n'est pas déjà fait) alléger la procédure. A mon avis, tu tombes juste.

Mais, essaie quand même de faire les 2 demandes (fédéral et QC).

J'aime pas te voir comme ça.

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage !!!!!!

je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire....mais avoir un moment de deprime a cause de nos demarches, c'est tout a fait normal, c'est deja arrivé a bon nombre d'entre nous....malheureusement !

mais si je comprends bien tu a ton csq et dans ce cas je pense que tu n'as plus a t'en faire au niveau des points !!!!

sur ce tiens nous au courant et accroche toi !!!

kikouillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je ne vais pas laisser tomber..pour rien au monde :angry:

je suis assez solide d'habitude, mais là, j'ai envoyé ma première DPI, pas de réponse..tout le monde parle de ces problèmes de courrier..alors j'en ai envoyé une autre début juillet. (et ,oui)

mais ce maudit dossier fédéral me met trop la pression..

certes j'ai fini l'essentiel..mais tout à coup, je suis regagnée par le doute..

c'est probablement le stress, vais essayer d'avoir la tête à autre chose ce week end..ça ne sera pas façile :(

merçi mon ami, t'es un amour comme toujours :wub:

qu'est-ce qu'on dvienderait sans toi.. :)

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Nina, ça nous arrive à tous les moments de déprimes, nous c'était notre cas la semaine dernière. Et, comme te le dit Kotik pour les points ça va sûrement passer, même si c'est juste. ;) C'est vrai que c'est facile à dire ...............mais courage !!!!! :)

A + Kathy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Petite Nina, :(

Il faut garder confiance! Ton cas montre que tu en veux Nina! Qu'importe d'osciller autour des 75, tu es une battante qui a raison de se battre car le résultat en vaut la chandelle.

Chaque pas en avant que l'on fait nous fait douter. Mais ce doute c'est ce qui nous fait prendre la bonne voie Nina! C'est ce qui, une fois arrivé, nous fait davantage apprécier les sentiers ardus par lesquels on est passé pour atteindre notre objectif.

On est avec toi Nina, et quoi qu'il en soit tu peux être fière de toi! ;)

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TON AVIS KOTIK,

j'attends d'abord pour voir les résultat de mon dossier fédéral ou je passe par le DPI express du site..

j'attends ta réponse...

merçi kikouillou

un grand merçi à vous kathy et cie et Cynderella

avoir des encouragements pareils est comme une baume pour le coeur.. :)

je vous embrasse..

NINA ( la battante au coeur tendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nina,

Tu sais moi aussi en ce moment c'est pas trop la joie. :(

Les choses trainent un peu, et en même temps on se rapproche de l'échéance, et là on se pose des tas de questions.

Mais je crois que cela fait partie du processus, c'est en dents de scie.

Et puis quand on obtient le visa, on est super heureux, mais il faut bien se dire que c'est là que tout commence ! :blink:

Là, t'es au pied du mur et tu dois y aller, escalader ce mur.

Bref, ça va pas se faire tout seul ! :ph34r:

Bon en attendant, accroches toi et ne laisse surtout pas tomber ! :)

Voilà, je te souhaite une bonne fin de semaine.

A+ ;)

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE ! COURAGE!

Nina l'attente est parfois longue mais elle t'apporte toujours un résultat et ta tenacité te donnera forcement un résultat positif !!!!

ne lache pas tes reves, les embuches sont faites pour passer par dessus alors retrousse tes bras et arme toi de patience !!! ta determination vaut ts les points!!! ;)

je t'encourage de tt coeur à poursuivre tes reves, il n'y a que ça de vrai ! !! ;);)

fati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu dois mettre toutes les chances de ton côté. Donc, fais le DPI Express. Tu ne perds rien sauf que tu peux gagner du temps et de l'énergie. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nina, tu sais il en faut des gens comme toi ici au Québec .Tu est souvent la a remonté le moral au autre et a partager ton avis, garde courage le chemin est pas tjs facile mais il en vaut la peine .Bonne chance ma belle :rolleyes:

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Nina !

Arrêt de te poser tant de questions existentielles et fonce. Je viens de prendre un max d'infos sur les demandes, nombre de points etc ... et il en ressort que se que demande les services d'immigration sont un minimum d'expérience professionnelle (6 mois) et un maximum de motivation. Si tu tournes autour nombre de points demandés (plus ou moins), tu auras certainement un entretien avec un responsable de l'immigration. Si tu exprimes ta motivation, tout roulera comme sur des roulettes !!!

a+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, la jolie Nina serait-elle en baisse de moral ????

Je connais un peu ton profil et franchement, il n'y a aucune raison que tu n'aies pas de réponse positive.

L'inaction déprime alors je te conseille aussi de passer par la DPI Express, au moins tu seras fixée !

Je pense fort à toi :)

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET COMPREHENSION.. :)

merçi les filles, manon,nadia et fati, de croire en moi..ça fait chaud au coeur de savoir qu'on est pas tout seul à espérer..

olivejuju,lacolombe40 et cyndrella..merçi de me secouer de la sorte et de me remonter le moral :rolleyes:

roni, t'en fais pas..on est pas seuls ;) . le chemin finira par se faire au fur at à mesure :)

mon trés chèr et précieux Kotik :) , merçi pour ton soutien continu...je te dis que je n'ai pas perdu de temps, ma DPI express a été remplie et payée le vendredi même, tu en es pour beaucoup cher ami.. :)

vous serez certainement la suite de ma drôle d'aventure..c'est sûr ;)

je vous embrasse tous.

NINA LA MOTIVEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

;) Hello Nina27,

Suis peut-être en retard mais tu mérites tout de même que je joigne à mon tour ma voix à celle des autres pour te dire: COURAGE, COURAGE et COURAGE! Tu réussiras ce projet car tu es une battante. C'est vrai que par moment on a tous des doutes sur la suite de la procédure. Tant qu'on a pas le visa dans son passeport, le stress et la peur du lendemain restent nos compagnons de route. Avec ta nouvelle demande au niveau du Québec, je crois que se serait l'un ou l'autre. Tu as joué toutes tes cartes et nous croisons les doigts pour toi. Saches que tu n'es pas seule dans cette situation nous sommes nombreux et c'est pour cela que nous devons nous soutenir comme tu l'as toujours faite pour les autres. Nous sommes avec toi, tout ira bien. Pleins d'ondes positives comme dirait Rosia. ;)

P.S : Nous ne voulons plus de larmes sur ce si beau visage. OK !A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nina

Ton dossier est passé sans problème,c'est Kotik qui t'en veut toujours de lui avoir refusé le visa pour la Maroc.Alors il use de toute son influence(il est trés puissant tu sais) pour le retarder . :P:P

Alons Kotik,soit pas aussi cruèl :angry::angry:

Il n'y a pas à s'inquiéter Nina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste te dire que tu n'es pas la seule et moi et les autres du forum sont la pour te soutenir :rolleyes:

Je sais que moi aussi je passe des moments ou ma vie est en suspens pour de differentes raisons mais je suis motivee pour realiser mon choix de partir et vivre au Quebec....

De plus je viens juste de quitter mon amie au telephone (calgary) et franchement cela me donne encore plus de motivations pour rejoindre notre joie & amitie..

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI J'AI BIEN COMPRIS MARIELISE. ;)

toi aussi, t'es en début de procédure d'immigration..alors on va se soutenir à fond..car je sais que nos amis qui une fois auront le visa en poche seront moins disponibles pour nous autres en attente, nouvelles ressponsabilités et occupations oblige.. :)

allez on va mettre de l'ambiance et oublier tout ce qui est en suspens dans notre vie en attendant le grand jour..car des fois, c'est tout simplement mortel d'attendre d'atteindre son objectif...mais on y arrivera, n'est-ce pas..

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement