Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Alors les amis le visa est pour le 28 mai ^_^

Donc vous comptez voyager quand ? est ce que vous avez trouvé un billet moins cher ? preparations.................

On changes d'idée ca va nous aidez pour la preparations de notre voyage.

Merci de participer

Bonne chance

Modifié par Badr.Ahlam
  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut badr.ahlam

moi ni départ ni rien du tout pour le moment, j'attend encor mais quand même je vous dise Bonne préparation est je vous souhaite une rencontre adorale inoubliable, magique, la vie avec les personne qu'on aime c'est le paradis total, Aller vite vite profite de chaque moment de la vie ensemble vous avez déjà perdu beaucoup des moment l'un loin de l'autre est c'est le moment de commencer le Vrais Bonheur, je vous souhaite tout le Bonheur du Monde ...

Bonne préparations mes Amis est Bonne chance pour tout les gens qui attend ce Moment de bonheur ..

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Merci infiniment moumoud, c'est trés gentil de ta part

• Habitués
Posté(e)

Dis moi moumoud le jour de visa, est ce qu on va payer qlq chose ? on va remplir un formulaire ?

• Habitués
Posté(e)

D'après ma connisence Non mais surment que nous aims vont te répondre mieux que moi puisque je ne suis pas arrivé a cet étapes ;)

Bonne Chance

Ahmed

• Habitués
Posté(e)

salam a toi et bien pour te répondre non le jour ou tu recevras ton visa amene toues tes cartes d'identité et ton passeport tu vas surement y aller a 8 hr am et ensuite tu iras le chercher vers 4 hrs pm voila c est tout tu n'as rien d'autres a remplir et bien bonne chance a toi prépare bien ton voyage et bonsoir a ta femme machallah

• Habitués
Posté(e)

Hey Craimgirl merci pour les infos donc il y a rien a faire

Craimgirl ca v dire quoi MACHALAH ^_^

AHLAM : Bonsoir a vous 2

Bonheur toute la vie

• Habitués
Posté(e)
Hey Craimgirl merci pour les infos donc il y a rien a faire

Craimgirl ca v dire quoi MACHALAH ^_^

AHLAM : Bonsoir a vous 2

Bonheur toute la vie

MACHALAH c un mot etulisé on egypte et les envirent et ça veut dire on vrai langue arabe ( ma ma'a allah ) comme on dit nous tbarak lah 3lihk :)

mais je sais pas pourquoi lui il ta dit ça ou je sais pas si c ça quil veut dire :)

mais c un beau mot :)

felicitation et je dit de meme TBARAKLAH 3LIKOM ;)

w bessaha le visa :) et l3o9ba lina goulou ga3 amin :)

• Habitués
Posté(e)

Merci leplusenplus LAH YBARAK FIKE ma belle je souhaite la meme chose pour toi le plus tot possible ^_^

Merci craimgirl c'est gentil

• Habitués
Posté(e)

Merci nahla c est gentil de ta part

Bisou

• Habitués
Posté(e)

MACHALAH c un mot etulisé on egypte et les envirent et ça veut dire on vrai langue arabe ( ma ma'a allah ) comme on dit nous tbarak lah 3lihk :)

mais je sais pas pourquoi lui il ta dit ça ou je sais pas si c ça quil veut dire :)

mais c un beau mot :)

felicitation et je dit de meme TBARAKLAH 3LIKOM ;)

w bessaha le visa :) et l3o9ba lina goulou ga3 amin :)

• Habitués
Posté(e)

Alors quoi de 9 les amis, qui a trouvé un billet ? vous avez déja preparé vos valise ou pas encore ?

Pour moi j'ai fais une reservation le 01 juin et j'ai pas encore eu la confirmation du prix de ma 3 valises ................

Bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)
Alors quoi de 9 les amis, qui a trouvé un billet ? vous avez déja preparé vos valise ou pas encore ?

Pour moi j'ai fais une reservation le 01 juin et j'ai pas encore eu la confirmation du prix de ma 3 valises ................

Pour notre part

chat échaudé craint l'eau froide

alors mon mari et moi attendons que

le visa soit apposé sur le passeport de mon mari

depuis qu'il a eu son appel

pour récupérer le visa

je suis tellement nerveuse et excitée

que j'en suis malade

alors on attend de voir ce beau visa

ensuite mon mari ira dans une agence de voyage

pour acheter son billet d'avion

nous avons tellement hâte

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

enfin une nouvelle vie avec mon amour

bonne chance

maimai :w00t: :wub:

• Habitués
Posté(e)

salam badr

jaimerais te demander

comment tu as fais ta réservation?

par téléphone internet ou autres combien tas couté le billet

ensuite peux tu me dire si tu connais les conditions de voyages par rapports aux bagages

ce quon peux emmener ce quon peut pas

le poids et la taille des valises etc

merci

maimai

• Habitués
Posté(e)
...

chat échaudé craint l'eau froide

Je suis animé du même sentiment. Tant eu aussi longtemps que le tampon, le timbre ou je ne sais qui ne sera sur le passeport... La prudence est de mise...!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Bonjour maimai c'est ahlam

Je viens de voir ton message, alors en ce qui concerne la reservation c'etais dans une agence de voyage j'ai reservé pour le 01 juin je voulais partir le 31 samedi mais c'est déja complé. Tu dois faire la meme chose car c'est la haute saison et tu ne va pas trouvé une place, et pour les prix ca depasse pas les 6000dh

Pour les valises tu as le droit de 2 valises de 32kg et une petite valise de 10kg que tu va ramener avec toi sur l'avion apart ton sac a main ou un ordinateur par exemple.

Pour moi j'ai 3 valises de 32kg alors je vais payer pour la 3 j'ai pas encore eu la confirmation du prix mais qlq 1 sur le forum m'a dis que c'est 1000dh pour une valise de 32kg avec air royal maroc, j'ai aussi mon ordinateur mon sac a main une valise de 10kg sur l'avion et mon nounous que je vais garder avec moi ^_^

J'ai pas encore acheté le billet car j'ai pas encore decidé si je pars le 01 ou le 07 juin.

IMMAU tu as fais quoi toi ?

Bon courage a tout le monde j'attends vos nouvelles.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour maimai c'est ahlam

Je viens de voir ton message, alors en ce qui concerne la reservation c'etais dans une agence de voyage j'ai reservé pour le 01 juin je voulais partir le 31 samedi mais c'est déja complé. Tu dois faire la meme chose car c'est la haute saison et tu ne va pas trouvé une place, et pour les prix ca depasse pas les 6000dh

Pour les valises tu as le droit de 2 valises de 32kg et une petite valise de 10kg que tu va ramener avec toi sur l'avion apart ton sac a main ou un ordinateur par exemple.

Pour moi j'ai 3 valises de 32kg alors je vais payer pour la 3 j'ai pas encore eu la confirmation du prix mais qlq 1 sur le forum m'a dis que c'est 1000dh pour une valise de 32kg avec air royal maroc, j'ai aussi mon ordinateur mon sac a main une valise de 10kg sur l'avion et mon nounous que je vais garder avec moi ^_^

J'ai pas encore acheté le billet car j'ai pas encore decidé si je pars le 01 ou le 07 juin.

IMMAU tu as fais quoi toi ?

Bon courage a tout le monde j'attends vos nouvelles.

Une chose que je comprend pas.. on ma toujours dit que quand une personne arrive au canada pour la première fois surtout avec la RAM.. le nombre de valise étais pas important.. car il viens y demeurer et il doit apporter ses choses.. ca changer depuis ????

• Habitués
Posté(e)

Non c'est pas vrai

La tu parles d une famille c'est a dire le mari la femme les enfants donc chaque personne 2 valises de 32kg alors la il peuvent ramener tout..............;;

Tu m'as compris jamila ?

• Habitués
Posté(e)
Non c'est pas vrai

La tu parles d une famille c'est a dire le mari la femme les enfants donc chaque personne 2 valises de 32kg alors la il peuvent ramener tout..............;;

Tu m'as compris jamila ?

oui oui j'ai compris c plus clair mnt merci!..