Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Je tiens à préciser que je ne suis pas une alcoolo Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Guillounette au plaisir de te revoir!Nat.... a qui vas tu faire croire ça... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 éh éh hello les amis que de belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel regret j ai raté madame toursette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir de vous revoir tous de ce coté ci!mafa qui passait par là Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Je vous assure c'est un trucage, ou alors j'ai un sosie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Pouvez-vous me dire qui est la personne a droite qui a les joues rouges ?? Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Pouvez-vous me dire qui est la personne a droite qui a les joues rouges ?? à droite où Mag? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Ben oui soit plus précise Mag, il y en a bcp des photos Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 oh dis donc Nourson, tu te fous de moi là ? Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 même pas Mag... mais des photos y en a 85... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 je crois qu'elle parle d'info ou d'intox je pense ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Excuses Nourson, je parlais de la photo du post de Djool ! Laisse tomber, j'ai trouvé ma réponse toute seule.Super vos photos mais je finirai demain, j'ai les yeux qui clignotent ! Citer
Habitués kabi Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 ahhh quelles sont belles les photos...wallah elles ont tellement belles qu'on croit que on y a assité...pauvre de moi je crois que mes prochaines photos ne seront pas aussi belles que les votres les amis ...j'ai beaucoup aimé :Ourson joyeux et son nouveau pseudo Maitre Oki Yann Kenobi, (c'est ca Skywok?)Djool qui ne laisse personne toucher à sa salade (hey ai-je le droit d'y toucher moi miss chaina twan? )skywok et ses photosmik et sa cameraTriskelle et son beau sourire,Nat et la facon avec laquelle elle se tape une bouteille toute seule ;Zazie et son cadeau (au fait c'était quoi comme cadeau?)Toursette le cadeau surpriseBizz et sa fameuse chemise rose Bertrand et son pose de Yves saint laurent (c'est le top mec)nuit bleu et ses beaux yeux bleus (hummmm..on les voie bien sur la photo lorsqu'elle voit les cadeaux) Choc et sa bouteille (es ce du martini ? oouupss c'est la seule marque que je connais ) )breff tout le mode sans distiction était fabuleux .en un mot les photos sont extramaduuuuuuuuuuuuuuuurrrrraaa merci skywokKabi de Montréal Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Oui! Merci Wok!Superbe!Je me suis crue retournée le 6 décembre... C'est quand qu'on se fait ça à Montréa?Vous rappliquez-tu bientôt? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Merci a tous pour ce super we...Merci a Wok pour les photos ...avec ma tête bien fracas...tu m'étonnes que je fasse peur!!Merci a Trikelle pour sa complicité, sa gentillesse, son lit...Merci a Tourson....t le meilleurMerci a Tik...alias Beckam...trop gentilMerci a Bertrand...pour le bisut...trop fortMerci a Djool...parce que c'est DjoolMerci a Mik...quoi que je crainds le pire pour la vidéoMerci a Garion...super sympaMerci a Choc...trop mignon...pour le Champ!!Merci a Nat...trop mignone aussiMerci a Nuitbleu....arg argMerci a Laine Mohair et son John....Merci a JPaul et sa femme....mm si on a pas bq parlé!!!Merci a Jean...tt timideWaooo sacré équipe....vivement MontréalPetit Prince.....essaye d'organiser une soirée pour le 23 ou 24 mars...on est qq uns a etre la ..ce serait l'occas de se voirToursette reine de la galette Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 PS...la suiteMerci a Zazinette...pour sa joie de vivreMerci a Bizzounours...parce que c'est luiMerci a tous ceux qu'on appelé: Bouh, hicoune, Kabi, Curve...Merci aux autres si j'en oublie encore Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Merci à Gustave Eiffel pour sa Tour,Merci à la Veuve Mumm pour son champagne,On se croirait vraiment aux Césars ! Alors vous l'avez relacher la dentiste, les parigots ? Christophe... ...qui a joué dans "Holiday on Ice" ce matin ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Même pas mal..... Citer
Messages recommandés